CM Punk pète un câble et insulte violemment The Miz sur Twitter

0

The Miz fut l’invité de l’émission WWE Backstage ce mardi soir et l’analyste CM Punk n’a pas manqué l’occasion de faire parler de lui sur les réseaux sociaux, en répondant d’une façon extrêmement directe à son ancien collègue. A noter que Punk n’était pas présent lors de cette émission.

Quelques minutes avant de rendre l’antenne, The Miz, dans son personnage, a affirmé que cet épisode de WWE Backstage fut incroyable et probablement le meilleur de l’histoire. Il a ensuite demandé à Renee Young et Paige de confirmer son propos et Renee a avoué que son épisode préféré est celui du 19 novembre, quand ils ont reçu Ember Moon pour la première fois. Cet épisode a également été le premier de CM Punk en tant qu’analyste, une semaine après avoir réalisé une apparition surprise en fin d’émission.

En réponse, The Miz a alors dit à Renee Young “Oh, désolé. Je n’ai pas changé la culture”. Une phrase faisant référence à celle prononcée par CM Punk le 12 novembre lors de cette fameuse apparition surprise. Cependant, cette petite pique n’était visiblement pas du goût de CM Punk, qui a littéralement insulté The Miz sur les réseaux sociaux, sans prendre de pincettes :

“Vas sucer une b*te couverte de sang en Arabie Saoudite espèce d’idiot.”

Comme on peut s’en douter, le tweet a rapidement été supprimé mais vous pouvez retrouver une capture d’écran du message en question, ci-dessous. Précisons que le tweet du compte “WWE on FOX” avec une vidéo de The Miz disant ces propos, a également été supprimé. Pour rappel, CM Punk n’était présent que dans deux émissions (sans compter sa première apparition surprise en fin de show) et réalisera sa troisième apparition le 21 janvier prochain. Pour le moment, The Miz n’a pas réagit aux propos de l’ancien champion du monde.