Trois retours très attendus ont eu lieu hier soir à WWE Smackdown

0

Ce vendredi soir, la WWE était présente à Memphis dans le Tennessee pour un nouvel épisode de Friday Night Smackdown. Lors de ce show, trois retours très attendus ont eu lieu, dont celui de Sheamus. Plus ou moins de retour depuis quelques semaines via des vignettes vidéos diffusées lors des shows hebdomadaires, The Celtic Warrior a fait son retour sur les rings cette semaine en attaquant Shorty G, suite à sa victoire par soumission sur Dash Wilder.

Deuxième retour très attendu par les fans, celui de John Morrison. Licencié en 2011, Morrison a effectué son retour officiel à Smackdown en sortant du vestiaire de The Miz, son ancien co-équipier. Une nouvelle association entre les deux Superstars est donc peut-être à prévoir dans les semaines à venir.

Enfin, dernier retour et non des moindres, celui des Usos, qui sont de retours sur les rings de la WWE pour la première fois depuis juillet 2019. Les frères jumeaux sont venus en aide à leur cousin Roman Reigns lors du Main Event de Smackdown, alors que ce dernier était sur le point de se faire humilier une fois de plus par King Corbin et Dolph Ziggler.