Résultats complets de WWE Smackdown (03/01/20) – Une nuit de retours

0

Ce nouvel épisode de WWE Friday Night Smackdown s’ouvre en ce vendredi 3 janvier 2020 depuis le Fedexforum de Memphis, Tennessee, avec la présence de Daniel Bryan et The Miz dans les vestiaires. Ce dernier dit à Bryan qu’il a mérité de faire face à Wyatt au Royal Rumble après l’avoir battu la semaine passée. Il dit qu’il compte toujours se venger de lui et qu’il trouvera la meilleure façon de le faire mais, d’ici là, il compte sur Bryan pour le vaincre et s’emparer du Universal Championship.

Après le générique, qui nous promet de passer un bon moment, nous accueillons Sasha Banks sur le stage. Cette dernière va s’associer à la Smackdown Women’s Champion Bayley pour faire face à Dana Brooke, Lacey Evans, Alexa Bliss et Nikki Cross dans un instant. Avant leur match, Banks et Bayley se tiennent au centre du ring micro en mains. La championne de Smackdown se moque des fans en disant qu’ils ne vont pas tenir leurs résolutions pour la nouvelle année car ils n’ont pas ce qu’il faut pour faire un quelconque changement dans leurs vies pathétiques. Elle poursuit en disant que elle et Banks ont fait le nécessaire en 2019 pour changer et devenir les leaders des vestiaires aujourd’hui.

Elle parle de Lacey Evans avant d’être interrompue par le loup, accompagnée de Brooke. Evans dit qu’elle souhaite utiliser sa passion pour la WWE en essayant de donner de l’énergie positive et créer un impact qui permettra d’offrir un meilleur avenir à sa fille. Elle dit que sa résolution pour 2020 est de prouver à sa fille et l’Univers de la WWE que les “méchants peuvent être arrêtés quoi qu’il arrive”.

La musique de Alexa Bliss retentit et cette dernière ainsi que Nikki Cross débarquent sur le stage. Bliss, micro en main, dit que la nouvelle année vient de commencer et qu’elles doit déjà les regarder s’entretuer et elle se demande ainsi si elles ont réellement leur place dans ce match. Cross affirme que oui et Bliss accepte alors de “commencer l’année avec une victoire” dit-elle.

Triple Threat Tag Team match
Lacey Evans & Dana Brooke battent Sasha Banks & Bayley, Alexa Bliss & Nikki Cross
par tombé

Dana Brooke empoche la victoire pour son équipe grâce à un Women’s Right de Evans suivi de son Swanton Bomb pour décrocher la première victoire de cette nouvelle décennie en rivant les épaules de Sasha Banks.

En coulisses, The Miz, Big E et Kofi Kingston discutent. Le ton monte assez rapidement et Miz décide de challenger Kingston dans un match pour ce soir.

Nous retrouvons désormais Elias sur le ring et ce dernier réalise une chanson concernant 2020 et ses souhaits pour la nouvelle année.

Match simple
Shorty G bat Dash Wilder
par soumission

Shorty G remporte assez rapidement son match grâce à un Ankle Lock. Après le match, Scott Dawson, qui se trouvait à la table des commentateurs, attaque Shorty G avant d’être interrompu par la musique de Sheamus. Ce dernier débarque sur le ring et détruit Shorty G avant un Brogue Kick tandis que Revival ont fuit le ring.

Match simple
Kofi Kingston bat The Miz
par tombé

Kingston parvient à contrer le Skull Crushing Finale de The Miz avec un petit paquet pour remporter le match. Frustré, Miz attaque Kofi après le match et Big E monte sur le ring pour sauver son partenaire. Sur le stage, Miz se fait huer par les fans avec des chants “You suck”.

Après la publicité, Cathy Kelley se trouve depuis le vestiaire du Miz pour obtenir une interview, cependant ce n’est pas lui qui y sort mais son ancien partenaire John Morrison. Il dit simplement que Miz n’a rien à dire ce soir puis retourne dans la pièce.

Match simple
Otis bat Drew Gulak
par tombé

Otis ne fait qu’une bouchée de Gulak et remporte son match grâce à un splash depuis la deuxième corde.

Match simple
Braun Strowman bat Cesaro
par tombé

Strowman parvient à contrer le Neutralizer de Cesaro avec son Powerslam pour remporter le match. Après la rencontre, Nakamura se venge du géant avec un Kinshasa.

Tag Team match
Daniel Bryan & Roman Reigns vs. King Corbin & Dolph Ziggler
pas de vainqueur

Alors que Bryan était à deux doigts de remporter le match à la suite d’un Running Knee sur Ziggler, The Fiend apparait en ring side. Bryan ne perd pas de temps et attaque The Fiend avec un suicide dive mais ce dernier reprend vite l’avantage et détruit Bryan en le faisant passer à travers les barricades.

Corbin et Ziggler profitent de la situation et attachent Roman Reigns aux cordes avec des menottes. Avant de pouvoir déverser de la pâté pour chien sur le Big Dog, ils sont interrompus par le retour de The Usos qui interviennent pour sauver leur cousin. Eux et Reigns concluent le show en célébrant sur le ring.