CM Punk révèle la carte originale de Wrestlemania 30

0

Désormais analyste pour l’émission WWE Backstage, CM Punk ne mâche pas ses mots lorsqu’il décide de donner son avis sur le produit proposé par la compagnie qui l’a employé jusqu’en 2014. Ce week-end, le natif de Chicago a encore fait parler de lui sur les réseaux réseaux en publiant un intrigant script dans sa story sur Instagram.

Ce script, daté du 20 janvier 2014, est en réalité une partie de la carte originale de Wrestlemania 34, celle prévue avant le départ de CM Punk et surtout avant la montée en puissance de Daniel Bryan. Sur cette liste, nous pouvons retrouver quelques matchs qui étaient déjà connus pour être présents sur la carte de l’événement mais qui ont finalement été édités quelques semaines auparavant. D’autres matchs sont plus surprenants.

Sur le script, nous pouvons donc découvrir que Batista était bel et bien supposé affronter Randy Orton pour le WWE World Heavyweight Championship, sans Daniel Bryan. Ce dernier était supposé affronter Sheamus dans un match simple mais, comme vous le savez, Bryan a finalement affronté et vaincu Triple H pour se joindre au Main-Event qu’il a remporté.

En parlant de Triple H, le King of Kings était supposé affronter CM Punk dans un match simple. Cet affrontement était déjà connu lui aussi, puisque Punk a en souvent parlé lors les podcasts dans lesquels il a participé après son départ de la WWE.

Ce script dévoile également que le match opposant Undertaker à Brock Lesnar, avec la fin historique que l’on connait, était déjà prévu à la date du 20 janvier de cette année là. Chose identique pour l’affrontement entre John Cena et Bray Wyatt, accompagné par la Wyatt Family.

Deux autres matchs sont inclus sur cette liste, deux qui n’ont jamais vu le jour. Le premier est une rencontre entre Big Show et Kane, mais finalement ce premier a été finaliste de la André The Giant Memorial Battle Royal, tandis que ce dernier a fait équipe avec The New Age Outlaws pour perdre face à The Shield.

Le dernier match de ce script est un match très surprenant, puisque Roman Reigns était supposé affronter Dean Ambrose pour le United States Championship, soit deux mois avant la séparation qu’a connu The Shield le 02 juin 2014. Cela indique également une chose très intéressante : Seth Rollins n’était (probablement) pas supposé réaliser le heel-turn que l’on a connu et cela signifie que son rôle était également supposé être attribué à Dean Ambrose ou Roman Reigns, quelques mois ou semaines avant Wrestlemania.