AEW : deux nouveaux matches annoncés pour le prochain Dynamite

0

La AEW a prévu un très lourd programme pour son prochain épisode de Dynamite, ce mercredi 1 janvier. Une édition spéciale “Homecoming”, qui aura notamment la particularité de remettre tous les compteurs victoires/défaites à zéro, à l’occasion de la nouvelle année.

Après avoir déjà annoncé la semaine dernière une revanche entre Cody et Darby Allin, ainsi qu’un combat trois contre trois entre Kenny Omega & les Young Bucks et les Lucha Brothers & PAC, deux nouvelles affiches ont été révélées.

Sammy Guevara fera face à Dustin Rhodes, tandis que Trent sera opposé à Jon Moxley. Ce dernier devra d’ailleurs donné sa réponse à Chris Jericho, quant à la proposition faite par “Le Champion” pour rejoindre l’Inner Circle.

https://twitter.com/FiteTV/status/1210732986624180225

Une apparition en direct de MJF est également prévue. La présence de la “Human Suplex Machine” Taz est aussi annoncée, sans que son rôle ne soit révélé.

Enfin, alors que Riho devait défendre son titre de championne AEW contre
Kris Statlander, ce match a été annulé, car cette dernière ne pouvait finalement pas être présente au show. Elle recevra bien une chance au titre, lors du Dynamite du 8 janvier, qui que soit la championne.

A la place, Riho remettra son championnat en jeu dans un match fatal 4-way, contre Nyla Rose, Britt Baker et Hikaru Shida.