Résultats complets de WWE Smackdown du 27 décembre 2019

0

Cet épisode de Smackdown, enregistré à Detroit dans le Michigan, s’ouvre sur le ring avec Elias. Celui-ci interprète une chanson, avec laquelle il nous rappelle le programme qui nous attend ce soir. Le générique se lance ensuite.

Daniel Bryan fait son entrée. Il est suivi par King Corbin, sur son trône, et micro en main. Il dit qu’il n’y a aucune chance pour que lui et The Miz le couche ce soir, et qu’après avoir battu deux fois Roman Reigns, il ne devrait pas même pas avoir combattre pour avoir le droit de disputer le titre de champion. A force de blabla, Reigns arrive et s’en prend à lui, le neutralise, et le fait fuir rapidement.

Six Man Tag Team Match
Braun Strowman & The New Day (Big E & Kofi Kingston) battent Cesaro, Sami Zayn & Shinsuke Nakamura
par tombé

Après le match, Kofi prend la parole. Il dit que que Strowman a beau être un monstre, il sait aussi remuer ses hanches, et qu’il est temps de le prouver… le géant se met ainsi à danser.

En coulisses, Kayla Braxton nous indique que Corbin a refusé de combattre ce soir, et a demandé à ce que son match contre le Miz et Daniel Bryan soit reporté. Mais les officiels ont refusé sa requête, et le combat pour déterminer le challenger numéro au championnat Universal a alors été transformé en un contre un entre Miz et Bryan.

Match Simple
Carmella bat Mandy Rose
par tombé

Une vidéo promotionnelle pour le retour de Sheamus est diffusée.

Match pour déterminer l’aspirant #1 au titre Universal
Daniel Bryan vs. The Miz
No Contest

Après à peine plus de deux minutes, le combat est interrompu par la sécurité de Corbin, qui vient s’en prendre aux deux compétiteurs. De retour en coulisses, Corbin est interviewé, et indique que ce se match ne devrait pas avoir lieu sans lui. Il répète que Roman Reigns fait de cet endroit un environnement malsain. Il lui est est alors indiqué que le Big Dog aurait quitté l’arène, et annonce alors qu’il de nouveau prêt à combattre ce soir.

Vient l’heure du “Moment of Bliss”, par Alexa Bliss et Nikki Cross. Lacey Evans en est l’invitée. Celle-ci revient sur les événements de la semaine passée, quand Sasha Banks était allée provoquer sa fille de six ans. Elle se présente ensuite sur le ring pour combattre, et attend sa partenaire Dana Brooke. Cette dernière fait son entrée, mais sous les griffes de Sasha Banks et Bayley. Une bagarre éclate.

Tag Team Match
Bayley & Sasha Banks battent Lacey Evans & Dana Brooke
par tombé

Match pour déterminer l’aspirant #1 au titre Universal
Daniel Bryan bat The Miz et Baron Corbin
par soumission

Pendant le match, Dolph Ziggler est intervenu en faveur de King Corbin, avant que Roman Reigns ne vienne les éloigner totalement de la rencontre. Après quelques minutes d’échanges entre Miz et Bryan, c’est finalement ce dernier qui parvient à s’imposer avec sa Yes Lock.

Le champion Bray Wyatt apparaît ensuite sur l’écran géant depuis sa Firefly Fun House, et le félicite. Il demande s’il est prêt à faire tout ce qu’il faut face à Lui, s’il est prêt à le “Let Him In”.