AEW : gros programme annoncé pour la première de Dynamite de 2020

0

Après une semaine de pause pour fêter Noël, la AEW sera de retour en direct mercredi prochain, le 1er janvier. Pour célébrer la nouvelle année, la promotion prévoit un programme spécial de Dynamite, intitulé “Homecoming”, avec une carte annoncée très riche. Le show se déroulera à Jacksonville, en Floride.

Ils avaient fait match nul il y a six mois lors de l’événement Fyter Fest, Cody et Darby Allin se retrouveront face à face dans le ring pour une revanche.

Aussi, dans un combat trois contre trois qui sera sans aucun doute bourré d’adrénaline, The Elite, représentée par les Young Bucks et Kenny Omega, sera opposée à l’équipe formée par les Lucha Brothers, Pentagon Jr. & Fenix, et PAC.

Le championnat féminin AEW sera également défendu par Riho, qui affrontera Kris Statlander, devenue challengeuse numéro une en battant Britt Baker la semaine passée.

Enfin, dans un segment d’ores et déjà prévu, Jon Moxley donnera sa réponse au champion Chris Jericho quant à la proposition “qu’il ne peut refuser” pour rejoindre l’Inner Circle.