Ryback va-t-il rejoindre la AEW en 2020 ?

0

Ce dimanche sur son compte Twitter, l’ancienne Superstar de la WWE, Ryback, a publié une photographie de lui et du Directeur Exécutif de la AEW Cody Rhodes. A côté d’un sapin de Noël, les deux hommes se sert la main et posent devant l’objectif. En légende, Ryback a simplement inscrit l’année “2020” avec le hashtag “FeedMeMore” suivies de ses autres comptes Twitter.

A première vue, cette publication peut faire penser à un début de teasing de la part du Big Guy. Il semblerait que lui et la AEW ont prévu de collaborer ensemble en 2020, que ce soit sur les rings ou pour sa marque de nutrition sportive.

Il est intéressant de noter que Ryback a récemment affirmé qu’il était grandement ouvert à l’idée de discuter avec la AEW dans l’optique de les rejoindre. C’est lors de son podcast “Conversation with the Big Guy Ryback” qu’il a déclaré ses intensions : “Je suis très ouvert à cette idée [de rejoindre la AEW], une fois que je serais parfaitement en forme je passerai un coup de fil à Cody Rhodes.”