Un gros match féminin serait en préparation pour le Royal Rumble 2020

0

En pleine rivalité depuis quelques semaines, deux Superstars de la WWE pourraient se faire face le 26 janvier prochain à l’occasion du Royal Rumble 2020. Selon les informations du Wrestling Observer, Becky Lynch devrait faire face à Asuka pour le RAW Women’s Championship lors de cet événement.

Selon l’Observer, les plans actuels prévoient cet affrontement et ont été décidés par le Directeur Exécutif de RAW Paul Heyman. Il y a plusieurs mois en arrière, Heyman aurait pris la décision de construire une nouvelle rivalité entre les deux femmes afin de les opposer face à face, début 2020.

Bien que ce match pourrait avoir lieu plus tôt qu’annoncé, il est plus que probable que cet affrontement se déroule au Royal Rumble, puisque cela marquera les un an de leur match qui s’était tenu lors du même Pay-Per-View cette année.

D’après la même source toujours, Asuka était supposée affronter Becky Lynch pour le titre après Wrestlemania 35. Entre temps, les plans ont été mis au placard et Heyman a pris la décision plus tard de re-créer la rivalité entre les deux.