Résultats complets de WWE Smackdown du 20 décembre 2019

1

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 20 décembre 2019 depuis le Barclays Center de Brooklyn, avec l’entrée de Daniel Bryan. Le Leader du “YES Movement” fait son entrée sur le stage, recouvert de cadeaux et de sapins de Noël. Tout sourire sur le ring, Bryan est accueillie par des chants “Daniel Bryan” par les fans. Micro en main, il dit que cela fait trois semaines que l’on lui demande ce qu’il s’est passé, où il était. Il dit que, en toute honnêteté, il ne le sait pas. Tout ce qu’il sait c’est que The Fiend lui a arraché les cheveux et la barbe.

Il s’est regardé dans le miroir mais n’a pas remarqué ses cheveux ou sa barbe, ce qu’il a remarqué c’est “la brand (la marque) Daniel Bryan”. Après s’être nettoyé et coupé les cheveux et barbe, il est rentré chez lui et a vu sa fille. Mais elle ne l’avait jamais vu sans ses cheveux longs et sa barbe longue et a pleuré car elle ne l’a pas reconnu.

Sa fille ne connaissait que la brand Daniel Bryan, mais pour Bryan c’est à ce moment là qu’il s’est reconnu lui-même. Dans ce miroir, il a vu le vrai homme qu’il est, le même qu’à TLC quand il a botté le cul de Wyatt dit-il. Bryan dit alors que Wyatt change réellement les personnes puis lui demande de venir sur les rings pour en finir. Ce n’est pas la musique de ce dernier qui retentit mais celle de The Miz.

Sur le ring, Miz rappelle à Bryan que Wyatt a violé sa vie privée et s’est introduit chez lui. Son match a TLC n’avait pas pour but de gagner ou de perdre, il devait seulement protéger sa famille, la chose qui compte le plus dans ce monde pour lui. Miz poursuit en disant qu’il compte prendre à Wyatt ce qui compte le plus pour lui et c’est son titre.

La musique de King Corbin les interrompre et ce dernier débarque sur le ring. Il se moque de Bryan en disant que sa fille a eu peur de lui car il ressemble à bébé Yoda. Il poursuit en disant à Bryan que sa brand est un échec puis se vente d’avoir vaincu Kurt Angle à Wrestlemania 35 avant de parler de sa victoire face à Roman Reigns à TLC. Il pointe alors l’écran géant et des images de sa victoire sont diffusées.

Il continue à provoquer Bryan et Miz en disant qu’il se fiche de leurs problèmes avec Wyatt puisque sa victoire face à Reigns le place en tête de liste pour une opportunité au Universal Championship, dit-il. Il conclu en disant que Bryan et Miz ont échoué en tant que Superstar mais également en tant que pères. Les deux papas se regardent, jettent leur micro et tentent d’attaquer Corbin mais se font surprendre par Dolph Ziggler. Lui et Corbin attaquent Miz et Bryan puis célèbrent sur le ring pour conclure le segment.

Après la publicité, il est annoncé que King Corbin et Dolph Ziggler feront face à The Miz et Daniel Bryan dans un Tag Team match, ce soir.

En coulisses, juste avant d’effectuer leur entrée, Otis et Tucker sont interviewés. Mandy Rose les interrompre et offre un jambon à Otis avant de lui faire un bisou sur la joue. Otis part sur le ring avec le cadeau et le pose sur la table des commentateurs avant son Miracle on 34th Street Fight face à The Revival.

Miracle on 34th Street Fight
Heavy Machinery battent The Revival
par tombé

Pendant le match, des tables et des cadeaux ont été brisés, une boule de bowling a été jeté sur Tucker et des legos ont été écrasés sur le dos de Scott Dawson. Otis parvient à tourner le match en la faveur de son équipe après que son jambon soit tombé à terre puis piétiné par The Revival. Heavy Machinery parviennent finalement à remporter le match avec le Compactor sur Dash Wilder et le tombé de Otis.

En coulisses, après la publicité, Otis tombe sur Mandy Rose et cette dernière lui fait un câlin. Mais sa robe est tachée par la sueur de Otis et ce dernier est mal à l’aise. Rose semble énervée puis soupire avant de repartir.

Toujours sur le ring, The Revival disent qu’ils y a déchets partout autours du ring, pas seulement les fans, mais les véritables déchets de leur match. Ils disent qu’ils ont différents gimmicks au fil des semaines, contre leur volonté. Ils se demandent alors si les Miracle on 34th Street Fights ou les Ladders matchs deviendront leur héritage, si les gens se rappèleront d’eux seulement pour cela. Wilder demande alors à Dawson où est passé le bon vieux catch par équipe.

Il dit que le mot clé est justement dans cette phrase : “catch”. Ce n’est plus du catch ici, mais du divertissement sportif. Ils sont interrompus par la guitare de Elias et ce dernier débarque sur le stage. Il joue une musique de Noël et les paroles se moquent de Revival. En fin de chanson, il dit qu’ils devraient faire un changement majeur, comme Caitlyn Jenner (athlète et animatrice transgenre). Il souhaite un Joyeux Noël aux fans puis quitte le stage pour conclure le segment.

En coulisses, Sami Zayn débarque dans le vestiaire de Braun Strowman. Il lui explique qu’il a tiré son nom pour le “Père Noël secret” et qu’il doit donc lui faire un cadeau. Les deux hommes commencent à monter le ton, surtout Strowman. Cesaro et Nakamura débarquent pour protéger Zayn. Strowman dit alors à Zayn que, s’il tient vraiment à lui faire un cadeau, il peut lui offrir une opportunité au Intercontinental Championship de Nakamura. Sami dit que ce n’est pas possible car Shinsuke et Cesaro ont un match par équipe ce soir mais il garde sa demande en tête puis file du vestiaire.

Match simple
Carmella bat Sonya Deville
par soumission

Carmella remporte le match en seulement quelques minutes grâce à sa soumission le Code of Silence.

The New Day, Big E et Kofi, font leur entrée en interrompant Carmella dans sa célébration. Les deux vont faire face à Nakamura et Cesaro dans un instant.

Juste avant ce match, une vignette pour le retour de Sheamus est diffusée.

Tag Team match – non title
The New Day (Big E & Kofi Kingston) battent Cesaro & Shinsuke Nakamura(w/Sami Zayn)
par tombé

Les Smackdown Tag Team Champions parviennent à remporter leur match par tombé à la suite d’un petit paquet de Kingston sur Cesaro.

Après le match, Cesaro, Nakamura et Zayn s’attaquent au New Day mais Braun Strowman débarque sur le ring pour les aider. Les trois heels parviennent à s’en tirer et fuient le ring.

Dans les vestiaires, The Miz et Daniel Bryan se disputent pour savoir lequel déteste le plus l’autre. En tant que père, Bryan dit qu’il est sensible à ce que Wyatt a fait subir à sa famille et qu’ils vont devoir s’entendre ce soir pour remporter leur match.

Match simple – non title
Bayley (w/Sasha Banks) bat Dana Brooke
par tombé

Bayley parvient à remporter son match par tombé avant de s’en prendre à Brooke avec Sasha Banks. La musique de Lacey Evans retentit et cette dernière sauve Brooke. Evans fera face à Banks après la publicité.

Match simple
Lacey Evans (w/Dana Brooke) vs. Sasha Banks (w/Bayley)
double décompte à l’extérieur

Les quatre femmes se battent à l’extérieur du ring tandis que Banks provoque la fille de Evans présente en ring side avec son père. L’arbitre compte jusqu’à dix et conclu le match par un double décompte à l’extérieur. Sasha continue de provoquer la fille de Evans et cette dernière s’énerve et s’en prend violemment à Banks. Brooke tente de contrôler Evans, ainsi que l’arbitre, mais rien y fait. Bayley et Banks parviennent finalement à fuir pour conclure l’angle d’après match.

Tag Team match
Daniel Bryan & The Miz battent King Corbin & Dolph Ziggler
par soumission

The Miz parvient à réaliser le Figure Four Leg Lock et Corbin tente d’intervenir mais Bryan l’en empêche avec un Running Knee. Finalement Ziggler n’a d’autre choix que de taper et donner la victoire à ses adversaires.

Aux commentaires, Michael Cole annonce que King Corbin, Daniel Bryan et The Miz se feront face dans un Triple Threat match la semaine prochaine. Le vainqueur obtiendra une opportunité au WWE Universal Championship. Les trois hommes concernés sont assis sur le ring, la lumière se tamise et les rires de Bray Wyatt retentissent pour conclure cet épisode de Smackdown.