Stephanie McMahon se dit intéressée par un retour de CM Punk et AJ Lee

0

Récemment, la Chief Brand Officer de la WWE Stephanie McMahon a participé à une conférence téléphonique. Questionnée par Metro.co.uk, Stephanie McMahon s’est exprimée au sujet d’un potentiel retour de CM Punk et AJ Lee à la WWE.

Cette dernière semble ouverte à un retour de Punk et Lee, affirmant que le couple pourrait ajouter une touche non négligeable au produit :

“Personnellement, j’aime beaucoup les regarder performer. Je pense que Punk a été plutôt clair sur le fait qu’il n’est pas intéressé par un retour sur les rings, mais oui ce serait intéressant.

J’adorerais voir AJ Lee de retour dans la division féminine. Je pense que AJ Lee avait un personnage incroyablement convaincant. Certaines de nos storylines les plus intéressantes et intrigantes étaient avec AJ et je pense qu’elle mérite d’être autant créditée que toutes les autres femmes de notre roster.

Cependant, personne ne devrait être négligé et l’objectif est de négliger aucun nom. Toutes ces personnes sont une énorme raison pour laquelle la Women’s Revolution est arrivée. Je suis une grande fan de AJ Lee, vraiment. Je pense que notre division féminine n’a jamais été aussi large, surtout quand l’on rajoute NXT en plus de RAW et Smackdown. Je pense qu’il y a toujours une opportunité pour se concentrer sur la profondeur de ce roster et donner à tout le monde l’a chance qu’il mérite.”