Spoilers : Une Superstar a fait son retour hier soir à WWE NXT

0

Attention, cet article contient plusieurs spoilers majeurs de l’épisode du 18 décembre 2019 de WWE NXT.

Ce mardi soir lors du dernier épisode de WWE NXT, le NXT Championship a été défendu par Adam Cole face à Finn Balor dans le match d’ouverture du show. A deux doigts de remporter le titre qu’il convoite depuis son retour, Finn Balor n’a pas réussi à vaincre Adam Cole et cela est dû au retour de Johnny Gargano.

Quelques instants avant la fin de match, celui que l’on surnomme “Johnny Wrestling” est apparu sur le stage de la NXT arena, provoquant une distraction en la faveur de Cole qui a ainsi pu conserver son titre. Gargano fut absent des écrans depuis le 23 octobre après l’attaque de Finn Balor, qui avait alors réalisé un heel-turn.

Officiellement, la WWE avait annoncé que son absence était dû à une blessure à la nuque, causée par Balor. En réalité, Gargano a souffert de multiples blessures de natures inconnues cette année et son absence lui a probablement permis de prendre du repos et de se soigner. Il semblerait donc que Gargano est définitivement de retour et qu’il sera désormais en rivalité avec Finn Balor.