Résultats complets de WWE NXT du 18 décembre 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT du 18 décembre 2019 s’ouvre depuis la Full Sail University avec les entrées de Finn Balor et de Adam Cole. Ce dernier va défendre son NXT Championship dans un instant.

NXT Championship
Adam Cole (c) bat Finn Balor
par tombé

A deux doigts de remporter le NXT Championship, Finn Balor est distrait par le retour de Johnny Gargano. Adam Cole profite de la situation et place son finisher sur son adversaire pour remporter le match et conserver le NXT Championship. Silencieux mais déterminé par la vengeance, Gargano s’empare d’une chaise et monte sur le ring. Balor le supplie mais rien n’y fait : Gargano l’attaque avec des coups de chaise puissants sur le dos. Balor n’a d’autre choix que quitter le ring et fuir par la foule.

Match simple
Damian Priest bat Killian Dain
par tombé

Dominé pendant les trois quarts du match, Priest parvient à renverser la situation malgré la douleur à ses côtes. Grâce à son finisher The Rekoning, Priest parvient à vaincre Dain et empocher la victoire.

Après la publicité et juste avant le prochain match, il est annoncé que le Dusty Rhodes Tag Team Classic fera son retour en 2020.

Match simple
Cameron Grimes bat Kushida
par tombé

Après un excellent match, Cameron Grimes parvient à vaincre la star nippone Kushida par tombé à la suite d’un Caveman Stomp magnifiquement exécuté.

Match simple
Io Shirai bat Santana Garrett
par tombé

Grâce à un Moonsault, Io Shirai parvient à décrocher la victoire sur Garrett par tombé.

Match simple
Pete Dunne bat Travis Banks
par tombé

Dans un match dynamique et très physique, Pete Dunne parvient à réaliser le Bitter End pour décrocher la victoire face à Travis Banks. Les deux hommes se tapents les poings à la fin de la rencontre en signe de respect.

NXT Women’s Championship
Rhea Ripley bat Shayna Baszler (c)
par tombé
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Rhea Ripley réalise l’impossible en exécutant son finisher le Riptide depuis la seconde corde pour couvrir les épaules de Shayna Baszler est ainsi devenir NXT Women’s Champion pour la première fois de sa carrière. Elle détrône ainsi Baszler et met un terme à son règne dominant de 415 jours consécutifs ! Le show se conclu sur des images fortes avec la célébration de Rhea Ripley, entourée par les fans sur le ring qui est plein à craquer