Résultats complets de AEW Dynamite (18/12/19) – Le dernier de l’année

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite du 18 décembre 2019 s’ouvre depuis la AmericanBank Center Arena de Corpus Christi, Texas, avec la présence de The Lucha Brothers, “Hangman” Adam Page et Kenny Omega dans le ring. Les quatre hommes vont se faire face dans un Tag Team match, tout de suite.

Tag Team match
The Lucha Brothers battent Kenny Omega & “Hangman” Adam Page
par tombé

Quelques instants avant la fin du match, Adam Page frappe par erreur Kenny Omega avec un lariat. Profitant de la situation et avec la combination d’un package Piledriver par Pentagon Jr. et d’un Foot Stomp depuis la troisième corde par Rey Fénix, The Lucha Brothers remportent leur match grâce à un tombé réussi de Pentagon sur Omega.

Après le match, la tension monte entre Page et Omega. Les deux hommes se poussent mutuellement avant d’être interrompus par la voix de PAC. Ce dernier est en coulisses et apparait sur l’écran géant. “The Bastard” s’adresse à Omega et lui dit qu’il n’a pas répondu à sa requête la semaine dernière et cela implique des conséquences. Il demande au caméraman de le suivre et rentre dans le vestiaire du meilleur ami de Omega, Michael Nakazawa. Omega fonce en coulisses et la publicité se lance. Pendant la publicité, Omega rentre dans le vestiaire de Nakazawa mais ne trouve personne.

Tag Team match
Darby Allin & Cody battent The Butcher & The Blade (w/The Bunny)
par tombé

Cody parvient à effectuer le tombé final sur The Blade grâce au Cody Cutter depuis la troisième corde.

Match simple
Awesome Kong bat une compétitrice locale
par tombé

Trente secondes et un finisher plus tard, Awesome Kong remporte son match et coupe une mèche de cheveux de son adversaire comme trophée.

Match simple – Limite de temps de 10 minutes
Jungle Boy (w/ Marko Stunt & Luchasaurus) vs. Chris Jericho (w/Jake Hager)
pas de vainqueur

Pendant le match, Jake Hager attaque Marko Stunt et le met KO. Hager est alors expulsé du ring side et Luchasaurus décide de le quitter également pour emmener Stunt en coulisses. A seulement une minute de la fin du match, Jericho tient Jungle Boy dans le Walls mais ce dernier ne tape pas et la limite de temps est écoulée. Persuadé de pouvoir gagner, Jericho force Justin Roberts de rajouter 5 minutes au match et lui fait sonner la cloche.

De retour sur le ring, Jericho est à deux doigts de perdre en levant son épaule de justesse lors d’un Crucifix effectué par Jungle Boy. “Le Champion” décide alors de quitter le ring en reprenant sa ceinture. Toujours sur le stage après la publicité, Jericho affirme à Tony Schiavone qu’il n’a pas perdu et que Jungle Boy n’a pas réussi à tenir 10 minutes avec lui. Jericho poursuit en parlant à “son bon ami” Jon Moxley. Il dit que ce dernier doit encore lui donner sa réponse concernant sa demande pour rejoindre The Inner Circle. Il dit que la semaine prochaine il n’y aura pas d’épisode de AEW Dynamite car c’est Noël mais que la semaine suivant, le 1er janvier, lui et Inner Circle auront une grande surprise pour Moxley.

AEW Women’s World Championship N°1 Contender match
Kris Statlander bat Dr. Britt Baker D.M.D.
par tombé

Statlander parvient à river les épaules de Baker grâce à son finisher le Big Bang Theory. Elle fera face à Riho pour le AEW Women’s World Championship le 1er janvier prochain.

Après son match, Statlander est interviewée au bord du ring par Tony Schiavone mais elle se contente de poser son doigt sur son nez. Brandi Rhodes débarque sur le stage et les interrompe. Puisqu’elle n’a pas eu de réponse la semaine dernière, elle demande une fois de plus à Statlander si elle veut rejoindre The Nightmare Collectif ou non. En réponse, Statlander lui montre simplement son doigt comme signe négatif. Brandi lui répond avec un coup de talon aiguille dans le visage.

En coulisses, Shawn Spears et Tully Blanchard discutent et sont toujours à la recherche du parfait partenaire pour former une équipe avec Spears.

AEW World Tag Team Championships
SCU (Scorpio Sky & Frankie Kazarian) (c) battent The Young Bucks
par tombé

Scorpio Sky parvient à réaliser un TKO sur Matt suivi d’un SCU Later avec Frankie Kazarian pour le tombé final. Quelques secondes après le match, les Creepers de The Dark Order encerclent le ring et Evil Uno et Stu Grayson débarquent sur le stage. Micro en main, Evil Uno dit qu’ils auraient proposé aux Young Bucks de les rejoindre s’ils n’avaient pas perdus. Ce soir, c’est une initiation dit-il en ordonnant aux Creepers de les attaquer. Alex Reynolds et John Silver se trouvent parmi eux. Kenny Omega, Cody et Dustin Rhodes débarquent sur le ring mais sont décimés par Dark Order. Le show se conclu sur les membres de la secte sur le ring, en tenant Matt Jackson les lèvres en sang et en scandant “We are one”.