WWE : Plus d’informations concernant la blessure de Kairi Sane

0

Nous vous le révélions ce lundi, Kairi Sane souffrirait d’une commotion cérébrale à la suite du Main-Event de WWE TLC. Pour le moment, la WWE n’a pas encore officialisée la blessure mais les médecins de la compagnie ont décidé d’écarter Sane des rings par précaution.

Ce lundi lors de RAW, Sane n’a fait qu’une courte apparition à l’écran en accompagnant sa co-équipière Asuka sur le stage, avant de rentrer en coulisses quelques instants après. Selon PWInsider, la WWE a décidé de retirer Sane des cartes de tous les live-events de la tournée d’après-Noël. Elle et Asuka étaient supposées défendre les WWE Women’s Tag Team Championships face à Becky Lynch et Charlotte Flair dans un Steel Cage match dans un live-event le 26 décembre prochain au Madison Square Garden de New York City. Le match a été modifié et est devenu un Triple Threat Cage match opposant Becky Lynch, Charlotte Flair et Asuka.

Après WWE TLC, Kairi Sane a tenu à rassurer ses collègues en assurant qu’elle allait bien. Sur Twitter, Sane a également tweeté un simple pouce en l’air, une manière d’affirmer que tout va bien. Sa co-équipière et adversaires à TLC ont également tweetées concernant la potentielle commotion de Sane, disant qu’elle est une “guerrière” et une “badass”. Vous pouvez retrouver les tweets en question ci-dessous, accompagnés d’une vidéo Reddit où l’on peut apercevoir Becky Lynch rouler Sane sous le ring afin de la protéger et l’éviter de s’exposer à l’action.

https://twitter.com/KairiSaneWWE/status/1206666444370595840
https://twitter.com/WWEAsuka/status/1206480238919770112