WWE : Deux titres devraient bientôt avoir un nouveau design

0

Dan Beltzer, un créateur de ceintures qui a collaboré avec la WWE à plusieurs reprises par le passé, a révélé sur son compte Twitter que la WWE s’est fait livrer une nouvelle ceinture pour le United States Championship. Il précise cependant qu’il ne sait pas à quoi ce nouveau design ressemble.

Ces dernières années, Dan a déjà révélé à plusieurs reprises des informations qui se sont avérées justes concernant les nouveaux designs des ceintures de la WWE. Sur Twitter toujours, Dan précise que Wildcat Championship Belts s’occupe de la grande majorité des titres aujourd’hui. Il affirme également que le créateur anglais Leather Rebels ne réalise plus de ceintures pour la WWE dû à une affaire d’harcèlement sexuel.

Également, Dan a révélé en novembre dernier que de nouvelles ceintures ont été créées pour les Smackdown Tag Team Championships. Cependant il précise dans son tweet que ces ceintures ont été livrées il y a six mois mais n’ont jamais été révélées. Pour le moment, il est difficile de dire si la WWE compte les révéler prochainement ou si elle a finalement décidée de ne pas le faire du tout.