Triple H et Vince McMahon étaient tous les deux absents à WWE TLC

0

Vince McMahon et Triple H ont tous les deux été absents des coulisses de WWE TLC ce dimanche. Selon les informations de John Pollock de POST Wrestling, le Chairman et le CEO n’étaient pas présents physiquement mais ont tout de même dirigés les choses à distance.

Tous deux étaient au téléphone avec les officiels chargés de la production du show, avant et pendant l’événement. Les deux hommes étaient présents dans la réunion d’avant show, via visio-conférence. Le show a donc été produit de la façon dont Vince McMahon le souhaitait. Dave Meltzer du Wrestling Observer note que pendant le show, c’est le Directeur Exécutif de RAW Paul Heyman qui s’est occupé de la production des matchs de sa brand tandis que le Directeur Exécutif de Smackdown Bruce Prichard s’est occupé des matchs de la sienne.

Toujours d’après Meltzer, les officiels s’accordent à dire que le Pay-Per-View a été globalement mal géré, notamment en ce qui concerne la blessure de Kairi Sane. Il se dit en coulisses qu’un médecin aurait dû examiner Sane pendant le match lorsque cette dernière avait clairement du mal à reprendre ses esprits.

L’intervention de ce médecin aurait permis de stopper le match si nécessaire ou au moins permettre à Sane de rejoindre les coulisses et laisser Asuka dans une situation de 2-on-1 Handicap match. Meltzer ajoute cependant que ce changement de dernière minute aurait eu des répercutions importantes quant à laisser Asuka vaincre Charlotte Flair et Becky Lynch seule. De nombreux changements auraient alors dû être effectués et la situation ne le permettait pas.

A noter que Triple H a un planning de plus en plus chargé dû au passage de NXT sur USA Network et de l’agrandissement de la brand. Quant à Vince McMahon, ce dernier a également un planning de plus en plus chargé et cela est dû au re-lancement de la XFL qui aura lieu en début 2020.

Ce n’est pas la première fois que les deux dirigeants s’absentent lors d’un show télévisé puisque cela arrive de temps en temps. Cependant, il s’agit probablement de la première fois que les deux soient absents au même moment pour un Pay-Per-View.