Spoilers de l’épisode de WWE RAW du 23 décembre 2019

2

Puisque les Superstars de la WWE seront en congés pendant les fêtes de Noël, l’épisode de Monday Night RAW du 23 décembre 2019 a été enregistré ce lundi juste après l’enregistrement de l’épisode diffusé ce 16 décembre. Ci-dessous, retrouvez les spoilers de cet épisode, qui s’est déroulé au Wells Fargo Center de Des Moines, Iowa :

– L’arène est décorée avec des cadeaux et des sapins de Noël.

– Jimmy Fallon réalise un segment qui est diffusé sur le grand écran, dans lequel il présente quelques Superstars et délivre un discours pour les fêtes de Noël.

– Kevin Owens bat Mojo Rawley dans un Christmas Street Fight. Après le match, Owens fait passer Mojo à travers une table. Par la suite, il réalise une promo concernant Seth Rollins.

– Bobby Lashley bat Cedric Alexander dans un match simple.

– Drew McIntyre bat Zack Ryder dans un match simple et détruit Curt Hawkins après la rencontre. Au micro, il réalise une promo en disant que l’année 2020 sera son année.

– La RAW Women’s Champion Beck Lynch réalise une promo sur le ring dans laquelle elle challenge Asuka dans un match. Cette dernière fait son entrée et accepte le challenge. Le match n’aura pas lieu ce soir mais à une date ultérieure.

– Ricochet bat Tony Nese dans un match simple.

– Aleister Black bat un talent local dans un match simple. Buddy Murphy débarque sur le ring et confronte Black. Les deux hommes s’affronteront dans un re-match de WWE TLC le 30 décembre prochain à RAW. Le marriage de Lana et Bobby Lashley aura également lieu le même jour.

– Charlotte Flair bat la Superstar de NXT Chelsea Green dans un match simple.

– The OC (AJ Styles, Luke Gallows, Karl Anderson) battent Randy Orton et les RAW Tag Team Champions The Viking Raiders dans un 6-Man Tag Team match. AJ Styles réalise le tombé sur Orton pour remporter la rencontre.

– Erick Rowan bat un talent local dans un match simple.

– Rusev bat No Way Jose dans un match simple. Avant le match, il réalise une promo et dit qu’il n’est pas énervé de savoir que Lana et Lashley vont se marier. Il dit que la pire punition que peut recevoir Bobby est de se marier à elle.

– Rey Mysterio bat Seth Rollins par disqualification et conserve ainsi le United States Championship. La disqualification survient après l’attaque de AOP. Les trois hommes veulent faire passer Mysterio à travers la table des commentateurs mais Samoa Joe ne se laisse pas faire. AOP l’attaquent et le fait passer à travers la table. Rollins conclu le segment et le show avec Curb Stomp sur Mysterio.