Kairi Sane se serait blessée lors du Main Event de WWE TLC (Videos)

0

Ce dimanche soir lors du Main Event de WWE TLC 2019, les Women’s Tag Team Championships ont été défendus pour la première fois dans un TLC match. L’une des deux championnes, Kairi Sane, s’est semble t-il blessée lors de cet affrontement.

Ce match fut brutal et plusieurs grosses prises de risques ont eu lieu, dont un spot qui aurait malheureusement valu une commotion cérébrale à Sane. Selon Bryan Alvarez du Wrestling Observer, la blessure s’est probablement produite lorsque Becky Lynch et Charlotte Flair ont jeté les moniteurs de la table des commentateurs. Sane en aurait alors reçu un sur le crâne.

Tout le long du match à partir de ce moment, Sane était plus ou moins sonnée et a raté de nombreux spots. Le plus fragrant étant le spear de Charlotte Flair délivré à l’extérieur du ring et que vous pouvez voir ci-dessous. Un autre spot pouvant affirmer la blessure est l’un où Sane a visiblement du mal à se mettre en position pour un Powerbomb.

D’après Alvarez, Kairi Sane a été examiné par les médecins en coulisses. Cependant, ni elle ni la WWE n’ont communiqué sur la potentielle blessure. Nous devrions avoir de plus amples informations dans la soirée et potentiellement lors des enregistrements de RAW qui débuteront exceptionnellement à 23h45 (heure de Paris).

https://twitter.com/NikoExxtra/status/1206410828309766144
https://twitter.com/SkybukiPirate/status/1206415810283163649