WWE : Informations concernant les plans actuels du Royal Rumble 2020

1

Avec la nouvelle année qui s’approche à grands pas, la route vers Wrestlemania commence doucement à se dessiner. Cette année fut marquée par l’ascension de NXT, qui est définitivement devenu une brand à part entière.

Avec son propre show télévisé diffusé chaque mercredi en direct, NXT s’est petit à petit imposé à la WWE, notamment lors des Survivor Series de cette année en vainquant RAW et Smackdown. Cette ascension ne fait que commencer selon le Wrestling Observer puisque que d’après leur informations, les officiels de la WWE comptent bien utiliser NXT lors du Royal Rumble qui sera tiendra l’année prochaine.

Selon Bryan Alvarez, la WWE planifie actuellement 10 Superstars de RAW, 10 Superstars de Smackdown et 10 Superstars de NXT dans le Royal Rumble masculin et féminin. Il est même probable que d’autres matchs de la carte puissent inclure des Superstars de NXT.

En 2019, le Royal Rumble féminin a comporté six Superstars de NXT tandis que le Royal Rumble masculin n’en a comporté que trois. L’équité entre les trois brands de la WWE sera donc, semble t-il, le terme clé pour cette année 2020.

Il est important de rappeler que les rosters de NXT et de NXT UK seront présents la veille du Royal Rumble pour l’événement Worlds Collide, puisque le show remplacera NXT Takeover le 25 janvier.