Résultats complets de WWE NXT (11/12/19) – Lio Rush vs. Angel Garza

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT du 11 décembre 2019 s’ouvre depuis la Full Sail University avec l’entrée de Angel Garza. Il est suivi par l’entrée du NXT Cruiserweight Champion Lio Rush. Les deux hommes vont se faire face pour la ceinture dans un instant.

NXT Cruiserweight Championship
Angel Garza bat Lio Rush (c)
par soumission
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Après un match physique et épuisant, Angel Garza parvient à placer son finisher sur le champion mais Rush parvient à lever son épaule à la surprise générale. Garza ne perd pas de temps et place Rush dans un Reverse Full Nelson et le champion n’a pas d’autre choix que de taper et concéder son titre au mexicain.

Après le match, dans un segment diffusé après la publicité, Angel Garza a fait venir sa petite-amie sur le ring et l’a demandé en mariage.

Match simple
Raul Mendoza bat Cameron Grimes
par tombé

Mendoza remporte rapidement le match grâce à une distraction provoquée par Kushida. Ce dernier prend et porte le chapeau de Grimes pour conclure le segment.

Match simple
Travis Banks bat Jaxson Ryker
par tombé

Banks porte un Springboard Enzuiguri sur Ryker, suivi d’un tombé rapide qui lui permet de remporter son match.

Match simple
Dakota Kai bat Mia Yim
par tombé

Dakota Kai parvient à arracher la victoire en propulsant le visage de Yim sur le coin, défait de sa protection, suivi d’un petit paquet. Frustrée par la défaite, Yim attaque Kai et les deux femmes se battent dans la foule jusqu’à la partie réservée à la production. Perchée sur des caisses de transports, Yim attrape Kai et la propulse avec une German Suplex sur une table située en dessous.

Tag Team match
Breezango battent Singh Brothers
par tombé

Fandango parvient à effectuer le tombé avec un compte de trois et remporter le match pour son équipe grâce à son Leg Drop depuis la troisième corde.

Match simple
Bianca Belair bat Kayden Carter
par tombé

Belair remporte son match grâce à son finisher le K.O.D. suivi d’un compte de trois réussi.

Triple Threat NXT Championship N°1 Contender Match
Finn Balor bat Keith Lee & Tommaso Ciampa
par tombé

Finn Balor remporte le match et fera donc face à Adam Cole pour le NXT Championship la semaine prochaine. Balor décroche la victoire grâce à un magnifique Coup de Grace porté sur Keith Lee alors que ce dernier venait tout juste d’effectuer un énorme Power Bomb sur Ciampa.

Le show se conclu sur la célébration de Finn Balor sur le ring, suivi d’un échange de regards entre lui et les quatre membres de Undisputed Era présents sur le stage.