Résultats complets de AEW Dynamite (11/12/19) – Texas Street Fight

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite du 11 décembre 2019 s’ouvre depuis le Curtis Culwell Center de Garland, Texas, avec l’entrée de Jon Moxley. Ce dernier va faire face à Alex Reynolds dans un instant.

Match simple
Jon Moxley bat Alex Reynolds (w/John Silver)
par tombé

Une fois que la cloche retentit, Moxley se lance sur son adversaire avec un Running Knee suivi d’un Paradigm Shift et effectue le tombé. Le match n’aura duré que quelques secondes et il devient le match le plus rapide de l’histoire de la AEW.

Juste après, Moxley se débarrasse de Reynolds en le jetant à l’extérieur du ring et réalise un DDT sur John Silver qui est venu l’attaquer. Moxley est interrompu par la musique de Chris Jericho et tous les membres de Inner Circle débarquent sur le stage. Ces derniers font le tour du ring puis Jericho monte dessus.

Micro en main, Jericho dit à Moxley qu’il est uniquement là pour discuter et non l’attaquer. Il dit qu’il est impressionné par lui depuis son arrivée à la AEW et qu’il est le numéro un de la compagnie. Il lui rappelle qu’ils ont une longue histoire tous les deux et qu’il est venu à lui “avec une veste en cuir et une coupe au bol” pour avoir de l’aide et des conseils pour devenir une star. Après cela ils sont devenus adversaires et se sont détruits l’un et l’autre. Il l’a balancé sur des punaises, détruit ses affaires mais malgré ça il lui a appris à devenir un champion.

Plusieurs années après ça Moxley l’a appelé pour avoir de l’aide et il l’a aidé à venir à la AEW dit-Jericho. Il poursuit en disant qu’il l’a remercié en l’attaquant à Double or Nothing pour ses débuts mais ce n’est pas grave dit-il. Ça a lui a démontré qu’il est toujours un co**ard mais aussi un gagnant. Jericho dit qu’il ne se rend pas compte de son importance ici à la AEW et qu’il a besoin de lui. La foule commence à le huer et Jericho lui dit de la fermer.

Il demande à Moxley d’imaginer ce que cela donnerait si Inner Circle pouvait s’allier avec lui. C’est pourquoi il lui demande de rejoindre son clan. Le public chante “NO!” tandis que Jericho lui dit qu’il comprend que ce n’est pas une décision à prendre à la légère et qu’il doit en parler avec sa famille pendant les fêtes. Il continue à lui expliquer à quel point cela pourrait tout changer pour lui et pour eux et lui dépose un t-shirt de Inner Circle sur l’épaule en lui rappelant de réfléchir. Jericho quitte le ring et Moxley reste sur le ring, et écoute les “NO!” du public. Jericho lui dit de ne pas les écouter, de réfléchir et de leur donner une réponse quand il aura décidé.

Tag Team match
The Butcher & The Blade (w/The Bunny) battent Cody & QT Marshall
par tombé

Malgré qu’il a surpris les fans par ses capacités, QT Marshall se retrouve seul sur le ring pendant que Cody est KO à l’extérieur. The Butcher & The Blade en profitent pour l’attaquer à deux et réaliser leur finisher pour remporter le match.

Après le match, Darby Allin débarque et bouscule The Butcher avec son épaule. Il fait face à Cody et lui tend la main pour l’aider à se relever. Une fois Cody debout, Allin retourne en coulisses pour conclure le segment.

Après la publicité, MJF et Wardlow débarquent sur le ring. MJF demande à un assistant caméraman de monter sur le ring. MJF lui dit qu’il l’a vu rigoler quand Cody s’est moqué de lui la semaine dernière. Il lui dit qu’il peut se faire pardonner mais la seule solution c’est de lui embrasser sa bague, la AEW Diamond Ring. L’assistant le fait mais MJF l’attrape et lui réalise un Cross Rhodes.

Il poursuit en disant qu’il n’est pas intéressé par l’offre de Cody, ni par ses m*rdes ni par son argent en affirmant qu’il en a suffisamment pour le reste de sa vie. Ce qu’il veut, c’est que Cody souffre. Il rappelle que Cody l’a traité de “pale copie de Chris Jericho” la semaine dernière lors de sa promo. Il se moque de lui et demande si cela est à cause de l’écharpe qu’il a appelé “fake”.

Il dit qu’il trouve l’utilisation de ce mot marrante venant de lui puisque “fake” lui fait penser à Cody. Il se moque de ses cheveux blond en disant que l’on a l’impression qu’un chat a pissé dessus puis dit qu’un hélicoptère pourrait “se poser sur ses dents massives de castors”. Ce qui est également “fake” c’est quand Cody dit aux fans qu’il tient à eux. La seule chose réelle le concernant c’est son “zozotement de m*rde” dit-MJF avant de se moquer de lui en imitant son père.

MJF poursuit en disant que Cody ne va pas essayer de le faire virer ou de faire pression sur Tony Khan puisqu’il ne pourra pas poser ses mains sur lui ci c’est le cas. Il annonce qu’il accepte de lui faire face mais il aura des stipulations à ajouter. Il ne veut pas les annoncer ce soir mais le fera le 1er janvier prochain à Jacksonville. MJF conclu le segment par une dernière mise en garde et une menace envers Cody.

Une vignette vidéo pour The Dark Order est diffusée.

Match simple
Big Swole bat Emi Sakura
par tombé

Swole s’empare de la victoire grâce à un tombé précédé d’un Ripcord Rolling Elbow.

Interviewé par Jen Decker en coulisses, PAC affirme qu’il souhaite un Rubber match face à Kenny Omega. Si la AEW ne lui offre pas ce match, il ne pourra pas être tenu responsable de ce qu’il fera par la suite, dit-il.

Match simple
Kenny Omega & “Hangman” Adam Page battent Shawn Spears & Kip Sabian
par tombé

Pendant le match, juste avant que Sabian fasse le tag sur Spears, la lumière de l’arène se coupe. Une fois revenue, Joey Janela se trouve sur le stage avec Tully Blanchard, le manager de Spears, attaché à une chaise. Ce dernier fonce pour le détacher et attaque Janela. Les deux continuent à se battre et partent en coulisses. Sabian se retrouve seul sur le ring et Kenny Omega est sur le point de le vaincre. Page tape dans le dos de Omega pour faire le tag et réaliser son Buckshot Lariat sur Sabian pour le compte de trois. Sans rancune, Omega sert la main de son co-équipier avant de célébrer avec lui.

Une vignette avec Brandi Rhodes est diffusée. Dans une chambre d’hôtel, elle fait la promotion de son nouveau clan Nightmare Collective et dit à Kris Statlander que l’offre tient toujours. Melanie Cruise fait son entrée face caméra avec le crâne rasé et un homme, lui aussi chauve, est assis de dos dans la pièce. Brandi affirme qu’il est un nouveau membre mais ne veut pas révéler son visage tout de suite.

Chris Jericho et Jake Hager font leur entrée puis ordonnent à Tony Schiavone et Excalibur de quitter la table des commentateurs pour les remplacer.

Match simple
Luchasaurus (w/Jungle Boy & Marko Stunt) bat Sammy Guevara
par tombé

Sans grande difficulté, Luchasaurus bat Guevera par tombé à l’aide de son finisher. Jericho et Hager foncent sur Jurassic Express et une bagarre éclate entre les deux clans. En fin de brawl, Jungle Boy réalise un petit paquet sur Jericho et Stunt fait un compte de trois réussi. Jurassic Express quittent le ring pour conclure l’angle.

Avec une vidéo promotionnelle, le prochain Pay-Per-View de la AEW est annoncé : AEW Revolution. L’événement se tiendra à Chicago le 29 février 2020.

Il est l’heure de passer au Main Event de la soirée. The Young Bucks font leur entrée mais sont attaqués sur la rampe d’entrée par Santana, Ortiz et Guevara. Brandon Cutler débarque sur le stage pour aider ses amis mais Santana et Ortiz le font passer dans le décor avec un Double Powerbomb. Le match débute officiellement après cela. Le compte peut être effectué partout.

Texas Street Fight AEW World Tag Team Championships N°1 Contender match
The Young Bucks battent Santana & Ortiz
par tombé

The Young Bucks remportent le match avec un Meltzer Driver sur Ortiz, qui s’écrase le crâne sur une chaise. Ainsi, ils feront face à SCU pour les AEW World Tag Team Championships la semaine prochaine.

Après le match, The Young Bucks font face à SCU sur le ring pour conclure le show.