Lana affirme recevoir des menaces de morts et est protégée par le FBI

0

Récemment, la Superstar de la WWE Lana s’est entretenue avec ComicBook.com pour promouvoir son prochain film de comédie “Another Version of You”. Lors de cette interview, elle a expliqué avoir reçu des menaces de mort dû à sa storyline avec Bobby Lashley et Rusev et qu’elle est protégée par le FBI. Elle évoque les dégâts que peut provoquer le cyberharcèlement, dont des suicides, et affirme qu’elle compte en parler ouvertement à chaque opportunité :

“Personnellement, j’ai reçu beaucoup de menaces de mort. J’ai reçu des appels provenants de la WWE et du FBI, concernants des gens qui menacent la WWE. J’ai reçu des menaces de mort et le FBI a dû m’appeler et me protéger. Et j’ai reçu des menaces de mort sur les commentaires de mes publiciations sur Instagram, sur Twitter. Ce que je veux dire, c’est que les gens sont des brutes. Aujourd’hui, j’ai ouvert mes emails et j’ai reçu une menace de mort… Mais c’est comme les insultes que l’on reçoit de certaines personnes, c’est juste épouvantable. C’est totalement épouvantable.

“Vous savez, le cyberharcèlement est une cause importante de suicides. Et je veux juste en parler, car c’est vraiment, vraiment, vraiment mal. C’est vraiment une mauvaise chose. Les gens doivent vraiment réfléchir avant de commenter sur les réseaux sociaux. Parce ce tout ce qu’ils font c’est se cacher derrière un écran et sont juste méchants. Et est-ce que ces gens veulent être responsables du suicide d’une personne ? Je vais continuer à en parler ouvertement parce que je pense qu’il y a beaucoup, beaucoup de gens qui sont victimes de cyberharcèlement et que cela affecte vraiment toute leur vie, que c’est mal et qu’il faut y mettre fin”.