Tyrus, a.k.a. Brodus Clay à la WWE, accusé d’harcèlement sexuel

0

L’ancienne Superstar de la WWE Brodus Clay, également connue sous le nom de Tyrus à IMPACT, est poursuivi en justice par Britt McHenry pour harcèlement sexuel. McHenry était anciennement co-animatrice de l’émission “Un-PC” diffusée sur Fox Nation, aux côtés de Tyrus lui aussi co-animateur.

Selon TMZ, McHenry affirme que Tyrus lui a envoyé de nombreux messages déplacés concernant son physique, notamment ses fesses et ses jambes. A plusieurs reprises, Tyrus l’aurait menacé de lui envoyer des photos de son sexe et l’aurait fait une fois sans son consentement.

McHenry explique également que la direction et les ressources humaines de Fox ont été averties de la situation mais que cela n’a pas empêché Tyrus de continuer en faisant croire à ses supérieurs qu’il s’agissait simplement d’un flirt entre eux. Suite aux allégations de McHenry, le show s’est conclu après seulement quatre épisodes et Tyrus est devenu l’animateur principal de l’émission “Nuff Said” sur Fox Nation.

McHenry a également déposé plainte contre Fox News, estimant que la direction a décidé de l’évincer de ses programmes après qu’elle ait révélé les problèmes rencontrés avec Tyrus.

Contacté par TMZ, un représentant de Fox News leur a envoyé le communiqué suivant :

“La poursuite intentée par Mme McHenry recycle les mêmes allégations qu’elle a déposé auprès de la Division des Droits de l’Homme de l’État de New York en octobre, auxquelles nous avons répondu vendredi. Comme nous l’avons déjà dit, les allégations de Mme McHenry ont fait l’objet d’une enquête approfondie et nous sommes convaincus que nos actions seront jugées entièrement appropriées en cas de litige. Nous nous attendons à ce que toutes ses accusations soient rejetées.”