Charlotte Flair future manageuse d’Andrade ? Lui et Zelina répondent

0

Ce lundi lors du dernier épisode de Monday Night RAW, la WWE a teasé une potentielle séparation du duo composé de Zelina Vega et Andrade. Ce dernier a blâmé sa manageuse suite à sa défaite face à Humberto Carrillo lors du show. Dans la vidéo disponible ci-dessus, Andrade a continué de rendre responsable Zelina de sa défaite mais cette dernière affirme que cela n’est pas de sa faute.

Plus tard sur Twitter, un fan a émis l’hypothèse de voir Charlotte Flair devenir la nouvelle manageuse de Andrade puisque cette dernière est la petite-amie du mexicain dans la vraie vie. L’ancien La Sombra a alors répondu avec un emoji d’un visage grimaçant suivi de trois points d’exclamation.

L’idée n’a pas vraiment plu à Zelina Vega qui a répondu directement à Andrade avec ce message : “Yeah, idée brillante… Mélanger business et plaisir. C’est dans ces moments que j’ai envie de te remettre les idées en place. Ne joue pas à ça.”

El Idolo a par la suite répondu aux provocations de Zelina avec un message pas très clair et pas vraiment compréhensif mais qui peut se traduire par : “Concentre toi sur le business et on devrait gagner. Je ne reçois pas de plaisir, Es Amor! (C’est l’amour !). #Tranquilos #Respire”

Pour le moment Charlotte n’a pas répondu aux tweets. Il est difficile de savoir si la WWE compte ou non associer Andrade et Charlotte Flair à la télévision et si Andrade et Zelina vont réellement se séparer ou non. Les deux Superstars travaillent ensemble depuis 2017 et les critiques sont plus que positives concernant leur association.

https://twitter.com/AndradeCienWWE/status/1204461729343774721