WWE Tribute To The Troops ne devrait pas être diffusé cette année

0

Le vendredi 6 décembre dernier, la WWE était à la base navale de la “Marine Corps Air Station New River and Marine Corps Base Camp Lejeune” de Jacksonville, Caroline du Nord, pour la dix-septième édition de Tribute to the Troops. C’était la première fois que le show dédié aux militaires américains se déroulait dans une base de la Marine.

Selon le Wrestling Observer, le show ne sera pas diffusé cette année, comme c’est d’habitude le cas sur USA Network. Dave Meltzer précise qu’il ne sait pas encore les raisons de cette non-diffusion. C’est la première fois depuis ses débuts en 2003 que TTTT ne sera pas diffusé, comme il l’a été ces seize dernières années sur les chaines UPN, NBC et USA Network.

Une telle décision parait assez étonnante puisque les audiences de TTTT sont généralement bonnes et dépassent le million, des chiffres satisfaisants pour en période de fêtes de fin d’année. En plus de cela, NXT ne sera pas diffusé sur USA Network durant cette période de fêtes.

Il est trop tôt pour le moment pour affirmer la nouvelle et la WWE devrait communiquer sur le sujet dans les prochains jours. Ci-dessous, vous pouvez retrouver les résultats complets de cet événement :

Tag Team match
Humberto Carrillo & Kevin Owens battent Drew McIntyre & Andrade

WWE Women’s Tag Team Championships
The Kabuki Warriors (c) battent Sarah Logan & Natalya

Tag Team match
The Street Profits battent Zack Ryder & Curt Hawkins

6-Man Tag Team match
The OC battent Ricochet & The Viking Raiders

Boot Camp match
Seth Rollins bat Erick Rowan