Une célébrité pourrait combattre de nouveau sur les rings de la WWE

0

Il semblerait bien que la célébrité Maria Menounos est actuellement en train de s’entrainer sur les rings pour un “projet secret”. Cette dernière a publié une photo et une vidéo sur son compte Instagram ce lundi, où elle est en compagnie de la Superstar de Smackdown Sonya Deville et du WWE Hall of Famer Sean “X-Pac” Waltman.

Dans la vidéo, elle remercie le WWE Hall of Famer Rikishi pour leur avoir ouvert la porte de sa salle et prêté son ring. Il semblerait que Menounos s’entraine bien sur le ring, coachée par X-Pac et Deville, puisque cette dernière a affirmé dans la vidéo que Menounos “se débrouille bien”.

Ces dernières années, Menounos a apparu plusieurs fois à la télévision pour la WWE et a notamment fait équipe avec Kelly Kelly pour vaincre Eve Torres et la WWE Hall of Famer Beth Phoenix, lors de Wrestlemania 28.

Pour le moment, il est impossible d’affirmer si oui ou non Menounos s’entraine actuellement pour un retour sur les rings de la WWE. Il est possible que cet entrainement soit en vue du Royal Rumble 2020 ou tout simplement pour une future émission ou un futur film.