Résultats de WWE RAW (09/12/19) – Seth Rollins passe au plan B

0

Ce nouvel épisode de WWE Monday Night RAW, le dernier avant TLC, s’ouvre en ce 09 décembre 2019 avec le Hall of Famer Jerry “The King” Lawler. Ce dernier est présent sur le ring pour officier la signature du contrat de divorce entre Rusev et Lana. Cette dernière fait son entrée jusqu’au ring avec son avocat, sans Bobby Lashley. Une fois Lana sur le ring, son avocat donne un document à Lawler qui le lit. Ce papier affirme que l’ordonnance d’éloignement à l’encontre de Rusev est levé afin que la procédure de divorce puisse être finalisé dans les meilleures conditions.

Assise face à Rusev, Lana tente de s’exprimer mais est coupé par son futur ex-mari. Elle poursuit en disant qu’elle l’aimait réellement et cela malgré que tout le monde le détestait. Lana affirme que les fans ont commencé à chanter “Rusev Day” et c’est à ce moment là qu’il a commencé à perdre pied. Elle accuse ensuite l’Univers de la WWE pour son mariage raté et Rusev l’interrompre. Il commence à s’avancer et Lana lui dit de ne pas le faire où il violera l’ordonnance d’éloignement et ira en prison très très longtemps.

Rusev se moque d’elle en montrant la vidéo de son arrestation de la semaine dernière à RAW, diffusée sur l’écran géant. Lana continue à hurler dans le micro avec une prestation d’actrice plutôt mitigé. Les deux se chamaille et Lana continue à blâmer l’Univers de la WWE pour son mariage raté. Rusev décide d’en finir et de signer les papiers de divorce et est très heureux à l’idée de le faire. Cependant Lana lui dit qu’elle le fera avant car elle doit toujours passer en première et que Rusev n’est rien d’autre qu’un perdant qui passe toujours en dernier.

Lana signe enfin les papiers mais Rusev décide finalement de ne pas le faire puisqu’il a une requête à faire à Lana avant : il veut un match face à Bobby Lashley. La musique de ce dernier retentit et Lashley débarque sur le ring. Il dit que Lana est désormais toute à lui mais Rusev en rigole et lui dit de la garder. Il affirme qu’elle est tout simplement une mauvaise personne. Il poursuit en disant qu’il veut un match contre lui et qu’il peut choisir la date et le lieu mais quoi qu’il arrive, ce sera le jour de “Rusev Day.” Il signe les papiers avant d’être attaqué par Lashley. Les deux hommes se battent jusqu’à ce que Rusev prenne l’avantage et fait passer son ennemi à travers la table pour conclure le segment.

Après la publicité, Kevin Owens se trouve en coulisses pour une interview. Il affirme que AOP l’ont attaqué car Seth Rollins leur a dit de le faire. Il dit que Rollins n’a fait que lui dire des co***ries la semaine passée et qu’il compte bien trouver AOP ce soir. Il quitte la zone d’interview et tombe sur Rey Mysterio. Ce dernier lui propose son aide face à AOP. Owens le remercie mais refuse son aide. Mysterio dit qu’il s’est mal exprimé et dit que c’est son “ami” qui pourrait lui venir en aide. Il lui tend le tuyau en métal qu’il a utilisé face à Brock Lesnar. Owens prend l’arme, remercie Mysterio puis le quitte pour conclure le segment.

Matt Hardy fait désormais son entrée jusqu’au ring, suivie par celle de Drew McIntyre. Micro en main, The Scottish Psychopath dit que Matt et sa femme ont accueilli leur troisième enfant la semaine dernière. Il se moque des problèmes personnels que Matt a vécu par le passé et lui dit que son fils “suivra peut-être le même chemin que son papa”. Hardy l’attaque avec un Twist of Fate et McIntyre se repli avant le lancement de la publicité. Les deux hommes vont se faire face juste après celle ci.

Match simple
Drew McIntyre bat Matt Hardy
par tombé

McIntyre remporte le match sans grande difficulté avec un Futurshock DDT suivi d’un Claymore Kick pour le compte de trois.

Après le match, une vidéo résumant le 2-on-1 Handicap match opposant Charlotte Flair et The Kabuki Warriors de la semaine passée est diffusée. Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, Charlotte Flair se trouve dans les vestiaires et la caméra se tourne vers Becky Lynch, assise. Flair dit qu’elle ne l’aime pas mais qu’elle aime encore moins The Kabuki Warriors. Elle lui demande alors s’il est intéressé par devenir une nouvelle fois “Becky 2 Belts”. Lynch refuse de faire équipe avec elle et affirme à son tour qu’elle ne l’aime pas non plus mais avoue avoir également eu des problèmes avec Kabuki Warriors. Charlotte ne prend pas mal le refus et lui demande alors si elle compte faire face à Kabuki Warriors seule ce soir. Lynch dit que oui et Flair quitte la pièce.

En coulisses, Kevin Owens est à la recherche de AOP avec le tuyau en métal de Mysterio. Il demande aux personnes qu’il croise si quelqu’un les ont vu. Tout le monde dit que non à l’exception de Mojo Rawley. Ce dernier se moque ouvertement de Owens en disant que AOP sont partis à droite, avant de changer sa version et de dire à gauche puis dans les deux directions en croisant ses bras. Owens dit qu’il trouve ça “hilarant” puis lui met une énorme gifle qui résonne dans tout le bâtiment. Mojo s’écroule sur des caisses de transports et Owens se moque de lui et le pointant du doigt et lui disant “et toi tu es partis par là” pour conclure ce bref segment.

The Viking Raiders font désormais leur entrée. Les RAW Tag Team Champions disent que cela fait des semaines qu’ils demandant des adversaires de taille mais ne sont tombés que sur des victimes. Ils lancent alors un Open Challenge, avec leur titres en jeu, à n’importe qu’elle équipe. La musique de The Street Profits retentit et l’équipe semble accepter le challenge. Le match aura lieu juste après la publicité.

Open Challenge – RAW Tag Team Championships
The Viking Raiders (c) battent The Street Profits
par tombé

The Viking Raiders parviennent à conserver leur titres grâce à leur finisher The Viking Experience, dans un match qui n’a pas duré plus de cinq minutes. Les champions décident de faire preuve de fair play et check leurs adversaires mais ils sont interrompus par la musique de Seth Rollins. Ce dernier débarque sur le ring et s’excuse de les avoir interrompu. Il est là car il a quelque chose d’important à dire et qu’il doit le faire maintenant. Il invite ses collègues à rester sur le ring mais les quatre refusent et le quittent.

Rollins demande alors à AOP de venir sur le ring immédiatement afin de prouver sa bonne foi et de les affronter. Mais c’est la musique de Kevin Owens qui se lance et ce dernier arrive sur le ring avec le tuyau en métal. Rollins continue à plaider sa cause et Owens affirme que le tuyau est uniquement là pour frapper AOP. Il affirme que Rollins a lancé un challenge à AOP uniquement parce qu’il sait qu’ils ne sont pas là. Il les a cherché sans les trouver, “c’est qu’ils ne sont donc pas là car ils ne sont pas si intelligents que ça” dit-il. Owens poursuit en disant qu’il sait pertinemment que AOP va venir et que tout cela n’est qu’une stratégie pour le frapper à trois contre un. Sur l’écran géant, on aperçoit AOP arriver dans l’arène en voiture et se diriger vers les coulisses avant le lancement de la publicité.

Après la publicité, Rollins continue d’affirmer qu’il n’y est pour rien. Il dit que AOP va bientôt débarquer sur le ring pour le détruire mais il n’y est pour absolument rien. Il décide alors de quitter le ring et quitter le show pour le prouver, car c’est la meilleure chose à faire. AOP apparaissent une fois de plus sur l’écran géant mais les deux hommes parlent dans leur langue natale. Owens se moque d’eux et disant qu’ils ont des arguments incontestables puis leur demande de venir tout de suite sur le ring et de préférence un à la fois. Mais c’est la musique de Sami Zayn qui retentit et ce dernier débarque sur le stage aux côtés de Mojo Rawley.

Micro en main, Zayn dit qu’il sait que tout le monde est surpris de le voir à RAW puisqu’il est une Superstar de Smackdown. Il explique qu’il s’est procuré une licence de manager, l’autorisant à aller aussi bien à RAW qu’à Smackdown. Il dit à Owens qu’il le connait mieux que personne et qu’il sait qu’il n’est pas un manager. Il se dit “libérateur”, car il libère les gens. Sur le ring avec Mojo face à Owens, Zayn lui affirme qu’il est allé trop loin en mettant une gifle à Mojo. Il sait très bien qu’il a la tête occupée avec AOP mais qu’il ne peut pas se permettre ce genre d’acte envers les autres.

Sami commence à se chamailler avec le public qu’il traite d’idiots avant de demander à Owens de s’excuser. Mojo arrache le micro des mains de Zayn et hurle sur Owens car il le trouve irrespectueux envers Zayn car il ne le regarde pas dans les yeux. Zayn tente d’avertir Mojo en lui disant de ne pas l’énerver quand il a ce regard et surtout quand il a un tuyau en métal dans les mains. Mojo poursuit malgré tout et dit que n’importe qui est fort quand il a un tuyau en métal dans les mains. Owens dit alors qu’il aimerait bien vérifier ça et lui jette le tuyau, que Mojo rattrape avant de se prendre un Stunner. Zayn décide de fuir le ring et Owens frappe Mojo à plusieurs reprises avec le tuyau pour conclure le segment.

Match simple
Aleister Black bat Akira Tozawa
par tombé

Avant le match, il est annoncé qu’un match opposant Aleister Black à Buddy Murphy aura lieu ce dimanche à TLC. Black parvient à remporter son combat face à Tozawa dans un match plutôt disputé qui se conclu sur un Black Mass.

En coulisses, Humberto Carrillo est interviewé mais est très vite interrompu par Zelina Vega. Elle est rejoint quelques secondes après par Andrade, qui bouscule Carrillo. Les deux hommes se poussent mutuellement encore et encore et se disputent en espagnol. Andrade challenge Carrillo dans un match ce soir et ce dernier accepte.

Une vignette faisant la promotion du retour de Liv Morgan, avec un “make over”, est diffusée.

Match simple
Humberto Carrillo bat Andrade
par tombé

Dans un très beau match, Carrillo parvient à effectuer un petit paquet sur Andrade pour remporter la confrontation. Il s’agit de la première défaite de Andrade depuis son arrivée à RAW. Le tombé est survenu lorsque Andrade a percuté Zelina, qui était sur le bord du ring pour tenter de distraire l’arbitre. Après le match, Andrade accuse Zelina d’être responsable de sa défaite et les deux se disputent sur le ring.

Match simple
Buddy Murphy bat Zack Ryder
par tombé

Murphy remporte facilement son match au bout de quelques minutes grâce à son Murphy’s Law.

Avant la publicité, Kevin Owens se trouve en coulisses et a déniché le SUV de AOP. Il décide de le détruire avec le tuyau en métal, vitre après vitre. Il parvient à ouvrir les portes arrières du véhicule et un homme assis dos à lui s’y trouve. Owens tente de l’attraper mais se fait attaquer en premier par AOP. Il se fait rouer de coups et propulser dans un rideau de fer par les deux hommes. AOP l’attrapent et lui éclate le crâne contre la portière du coffre. Owens est à terre et est impuissant.

La caméra se tourne vers le van et l’homme qui s’y trouve se retourne. Il a une capuche et son visage est dissimulé. Il retire doucement sa capuche et l’on découvre qu’il s’agit de Seth Rollins. Il descend du SUV et dit à Owens qu’il n’avait plus le choix et lui dit “désolé” avant de le planter dans le sol en béton avec un Curb Stomp.

Après la publicité, Seth Rollins débarque sur le stage micro en main. Il demande aux fans ce qu’ils veulent. Il dit qu’il a toujours tout fait pour eux. Il a toujours travaillé malgré la douleur et s’est blessé la nuque pour eux. Il a toujours fait le maximum mais malgré ça ils l’ont traité de menteur. Il affirme qu’il a dit la vérité dès le départ, qu’il n’avait rien à voir avec l’attaque de AOP. Mais ça n’a pas suffit aux fans. Ils ont préféré se ranger aux côté de Owens et rien n’est suffisant pour eux.

Rollins dit qu’il a alors décidé de s’associer à deux personnes qui comprennent la solidarité : AOP. Les deux hommes débarquent sur le stage est s’alignent aux côtés de Rollins. Les trois repartent en coulisses pour conclure le segment.

Dans le parking sous terrain de l’arène, Owens se fait aider par les médecins et est sur un brancard pour être emmené à l’hôpital.

2-on-1 Handicap match
Becky Lynch bat The Kabuki Warriors
par disqualification

Après un match très disputé, Asuka est frustrée à l’idée de ne pas pouvoir vaincre la championne de RAW qui parvient à se défaire de chaque tombé, encore et encore, elle décide alors de la frapper avec une chaise ce qui provoque la disqualification. Les deux nipponnes continuent leur attaque sur l’irlandaise et la conclue avec un Insane Elbow de Kairi Sane, à travers une table.

En coulisses, Charlotte Flair rend visite à Becky Lynch dans l’infirmerie. Cette dernière est extrêmement déçue de ne pas avoir remporté le match. Flair la félicite tout de même et quitte la pièce. Quelques instants plus tard, une fois éloignée de Lynch, The Kabuki Warriors attaquent Flair puis quittent les lieux en un éclair.

Match simple
Erick Rowan bat un compétiteur local
par stoppage de l’arbitre

Dès que la cloche a sonné, le talent local s’est précipité sur la cage gardée par Rowan et l’a déposé sur le stage puis a fait le tour en passant par le public avant de revenir sur le ring. Rowan fonce alors sur le stage pour la récupérer. Pendant ce temps, l’arbitre décompte Rowan à l’extérieur mais ce dernier réalise la stratégie. Il fonce sur le ring et détruit le pauvre compétiteur en hurlant “qu’est ce qui ne va pas chez toi ?!”. L’arbitre n’a pas d’autre choix que de mettre fin au match.

En coulisses, The Kabuki Warriors décident de challenger Becky Lynch et Charlotte Flair pour les WWE Women’s Tag Team Championships ce dimanche à TLC. Plus tard, à l’infirmerie, Flair et Lynch discutent de ce challenge. Flair dit qu’elle l’accepte et Lynch fait de même mais elle veut que cela soit un TLC Match.

Avant la publicité, un segment avec The Street Profits est diffusé. Les deux partenaires présentent une sorte de parodie d’émission, appelée “Monday After The Weekend Update”. Montez Ford et Angelo Dawkins annoncent que le TLC Tag Team match opposant Becky Lynch & Charlotte Flair à The Kabuki Warriors est officiel et il sera bien pour les WWE Women’s Tag Team Championship. Ils parlent également du match opposant Bray Wyatt à The Miz et font une blague sur une parodie de l’émission Miz et Mrs. diffusé sur USA Network, mais avec The Fiend et Abby The Witch. Ils parlent également du match opposant Roman Reigns à King Corbin et confirment que Rusev fera face à Bobby Lashley ce dimanche dans un Tables match.

United States Championship
Rey Mysterio (c) bat AJ Styles
par tombé

Malgré l’intervention de Luke Gallows et Karl Anderson, Mysterio parvient à s’en tirer et est en bonne voie pour remporter le match. Sur la troisième corde, le luchador tente un Hurricanrana mais est bloqué par AJ Styles qui tentent de le contrer en Styles Cash. Cependant le contre est complètement raté et Styles décide alors de réaliser un powerbomb sur Mysterio avant de réaliser son Styles Clash.

Randy Orton débarque sur le ring en position de RKO mais fait seulement un clin d’oeil à Syles avant de repartir immédiatement. Mysterio en profite alors pour faire un petit paquet sur son adversaire et conserver la ceinture des États-Unis. Le flux de Monday Night RAW est brutement interrompu par la publicité à peine quelques secondes après la fin du match. Probablement par manque de temps dû au botch précédemment évoqué. Le show se conclu ainsi, depuis la Bon Secours Wellness Arena de Greenville.