Batista révèle le nom de celui qui l’intronisera au WWE Hall of Fame

0

Ce lundi la WWE a annoncé officiellement que “The Animal” Batista ainsi que nWo seront intronisés au Hall of Famer en avril 2020. Batista a réagit à la nouvelle sur Twitter, à l’instar de Triple H qui a félicité son ami de toujours pour cet accomplissement. Voici ce qu’il a noté :

“Je lui ai fait face et je me suis tenu à ses côtés sur le ring et je l’ai regardé avec fierté sur le grand écran. Un homme qui a suivi son cœur pour réaliser tous ses rêves et qui ajoute maintenant un autre accomplissement à la longue liste de ses récompenses. Félicitations Dave Batista ! #WWEHOF”

Quelques minutes plus tard, Batista s’est lui aussi exprimé concernant la nouvelle avec deux photos issues de sa première et dernière apparitions à la WWE. Voici ce qu’il a commenté :

“Ma première apparition à la WWE en 2002, face à ma dernière en 2019… Une aventure incroyable qui m’a conduit au Hall of Fame. Fier, privilégié et honoré d’être intronisé dans le #WWEHOF de 2020. #DreamChaser”

Batista a ensuite répondu à un tweet de Xavier Woods qui faisait allusion au fait que D-Von Dudley devrait l’introniser au WWE Hall of Fame et non Triple H, Ric Flair ou encore Randy Orton. Pour lui, le choix est évident et a révélé qu’il a personnellement demandé à ce que Fit Finlay l’intronise dans le temple de la renommée :

“Je dois beaucoup à tous ces noms et à bien d’autres mais pour des raisons personnelles, j’ai personnellement demandé à ce que Fit Finlay m’intronise dans le #WWEHOF… Je suis sur que toutes les personnes qui connaissent Fit Finlay ne remettront pas en question ma demande.”

https://twitter.com/DaveBautista/status/1204152202597502976