Trois matchs annoncés – Carte à jour de WWE TLC 2019

0

Ce vendredi soir lors du dernier épisode de WWE Friday Night Smackdown, trois matchs ont été révélés pour la carte du prochain Pay-Per-View : WWE TLC 2019. Le premier match annoncé l’a été juste avant la diffusion du show bleu et il s’agit d’un TLC Match opposant Roman Reigns à King Corbin.

Le deuxième match concerne les Smackdown Tag Team Championships, puisque The Revival ont vaincu Heavy Machinery, Lucha House Party, Mustafa Ali et Shorty G dans un Fatal 4 Way Tag Team Elimination match pour obtenir une opportunité aux titres. Ainsi, ils feront face à The New Day lors du Pay-Per-View.

Enfin, Bray Wyatt fera face à The Miz dans un match simple dans lequel le Universal Championship ne sera pas en jeu. Il semblerait que l’adversaire de Miz sera bel et bien Bray Wyatt et non de The Fiend mais la WWE ne l’a pas encore confirmé pour le moment.

Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour de WWE TC 2019, qui aura lieu le 15 décembre prochain au Target Center de Minneapolis, Minnesota. L’événement sera à suivre en direct sur le WWE Network dès 01h00 du matin (heure de Paris). Le kickoff sera à suivre gratuitement sur toutes les plateformes de la compagnie et débutera dès minuit.