Résultats complets de WWE Smackdown (06/12/19) – Reigns vs. Ziggler

1

Ce nouvel épisode de WWE Friday Night Smackdown s’ouvre en ce 6 décembre 2019 depuis le Crown Coliseum de Fayetteville en Caroline du Nord, avec l’entrée de The Miz pour un épisode de “MizTV”. Micro en main, Miz dit qu’il était supposé débuter son talk-show avec Daniel Bryan comme invité, mais avec ce qu’il s’est passé la semaine dernière, Bryan a disparu. Avec leur passé, Miz dit qu’il connait Daniel Bryan mieux que quiconque et il pense que l’on a vu le vrai Daniel Bryan la semaine dernière avec le retour du “Yes Movement”. Cependant Wyatt s’est mis à travers son chemin et depuis Bryan a disparu. Il avoue qu’il n’a jamais apprécié Bryan mais la situation lui tient à coeur et il souhaite connaitre la vérité sur la disparition de Bryan.

Le générique de la Firefly Fun House retentit et le WWE Universal Champion Bray Wyatt apparait sur l’écran géant. Il se moque de Miz et lui dit qu’il ne veut pas savoir ce qui est arrivé à Bryan et lui non plus ne veut pas le savoir : “car Daniel Bryan pourrait être avec… lui”. Il rajoute que “il” en a peut-être pas terminé avec Bryan. Ce dernier était supposé “jouer” avec lui à TLC, mais pense qu’il ne sera pas présent. Wyatt propose alors à Miz de “jouer” avec lui à TLC, à la place.

The Miz l’interrompre et dit que tout cela ne le concerne pas mais que cela concerne Bryan, qui fait partie de la famille de l’Univers de la WWE. Wyatt l’interrompre à son tour et dit que ça le rend triste de savoir que personne ne veut “jouer” avec lui. Ramblin’ Rabbit dit que “famille” est “le mot du jour” et suggère à Miz de fuir tant qu’il le peut. Wyatt poursuit en disant qu’il avait une famille il fut un temps, tandis que des images de la “Wyatt Family” flash sur l’écran. Mais maintenant, il a la chance d’en intégrer une nouvelle car “si tu y crois, tu peux le faire” dit-il en montrant un portrait de famille du Miz entouré de Maryse et de ses enfants. Wyatt lui demande une dernière fois s’il veut venir “jouer” avec lui maintenant. Le segment se conclu sur le départ de Miz, remonté, vers les coulisses.

Après la publicité et en coulisses, The Miz parle avec Maryse par téléphone concernant ce que Wyatt vient de dire. Miz lui demande de se calmer et lui dit que tout ira bien. Il dit qu’il va prendre un billet d’avion pour retrouver sa famille dès ce soir.

Match simple
Alexa Bliss bat Mandy Rose
par tombé

Lors du match, Rose arrache le faux cil gauche de Alexa Bliss mais cette dernière remporte tout de même le combat quelques minutes plus tard grâce à son Twisted Bliss.

En coulisses, Dana Brooke se trouve à la cafétéria et est abordée par Drake Maverick. Ce dernier dit que, lors de “WWE The Bump” Dana a annoncé avoir un rendez-vous avec Dave Batista pour un diner en tête à tête avec lui. Il dit qu’il se sent un peu rejeté car il trouve qu’ils ont eu une connexion la semaine dernière. Maverick demande à Brooke qu’est ce que Batista a plus que lui et la foule éclate de rire. Avant qu’elle puisse répondre, Elias les interrompre.

Il commence à jouer de sa guitare et chante pendant que Brooke et les autres personnes de la pièce dansent. Il chante sur le fait que Batista est mieux que Drake car Batista est un millionnaire et qu’il est grand, dit-il. Il continue à se moquer de Drake. Elias dit que la femme de Drake a toujours pensé que ce dernier est le meilleur qu’elle puisse avoir, “avant de se réveiller dans le lit de Elias”. Maverick répond en giflant Elias puis quitte la pièce. Brooke demande à Elias si ce qu’il a dit à propos de sa femme est vrai et ce dernier répond que non mais que cela va bientôt arriver. La publicité se lance.

Après le break, Maverick se trouve dans le ring et demande aux fans puis à Elias s’ils trouvent ça drôle. Il dit à Elias que personne se moque de lui, de son mariage et de sa magnifique femme. Il lui demande alors de venir sur le ring pour se battre avec lui. Elias débarque aux côtés de Dana Brooke. Maverick fonce sur lui mais se fait totalement humilier par Elias tandis que Brooke rigole. Le segment se conclu par un coup de pied sous la ceinture de Elias sur Drake, puis par un compte de trois fictif de Elias pour Dana Brooke qui a posé sa botte sur Maverick.

The Miz se trouve toujours en coulisses et cherche Wyatt. Il rentre dans une pièce, où se trouve un cadre posé sur une table et qui contient la même photo de famille aperçue plus tôt dans la Firefly Fun House, mais avec Bray Wyatt à la place de The Miz. Wyatt surprend The Miz en l’attaquant par derrière avec son Sister Abigail. Wyatt place le cadre sur la poitrine de Miz avant de quitter la pièce.

Smackdown Tag Team Championship N°1 Contender Fatal 4 Way Tag Team Elimination match
L’équipe gagnante affrontera The New Day à TLC
The Revival battent The Lucha House Party (Lince Dorado & Gran Metalik), Heavy Machinery, Mustafa Ali & Shorty G
par tombé

Heavy Machinery éliminent The Lucha Party avec leur finisher The Compactor et grâce à un tombé de Tucker sur Metalik. Plus tard, Heavy Machinery sont éliminés par The Revival grâce à un petit paquet de Dash Wiler sur Otis. The Revival remporte finalement le match grâce à leur finisher le “Shatter Machine” et le tombé de Scott Dawson effectué sur Shorty G.

Après le match, l’équipe gagnante est toujours sur le ring tandis que The New Day se trouve sur la rampe d’entrée puisque Big E et Kofi Kingston étaient invités à la table des commentateurs lors du match. Micro en main, Dawson affirme qu’il souhaite rétablir le vrai catch par équipe et The New Day n’aura plus l’occasion de se moquer des Smackdown Tag Team Championships, plus de pancakes et de licornes. Dawson prend la parole et dit à The New Day que ‘the new days” sont terminés et qu’il est temps de revoir “the old days”. Il dit qu’ils les vaincront à TLC en faisant du bon vieux catch par équipe à l’ancienne. Dawson conclu en disant à Big E et Kofi qu’ils pourront admettre après TLC qu’ils ont été battus par la meilleure équipe du monde.

En coulisses, Roman Reigns est interviewé par Kayla Braxton. Il affirme qu’il va humilier Baron Corbin à WWE TLC, que ce soit avec une table, une échelle ou une chaise.

Une nouvelle vignette concernant le retour de Sheamus est diffusée.

Match simple
Lacey Evans bat Haley Jones (compétitrice locale)
par tombé

Evans remporte rapidement le match grâce à son “Woman’s Right”. Juste après le combat, la musique de Sasha Banks retentit et “The Boss” débarque au bord du ring. Micro en main, elle dit à Evans qu’elle a eu de la chance la semaine dernière et qu’elle est là pour lui rappeler qui elle est. Elle affirme être “The Legit Boss” et la leader de la division féminine. Quant à Evans, elle est pathétique et ne doit plus jamais s’en prendre à elle et Bayley, dit-Banks. Elle se moque de sa fille de 6 ans et Evans la coupe en disant de ne plus jamais parler de sa fille. Elle dit qu’elle est non seulement mère mais également une ancienne Marine des États-Unis. Evans affirme avoir interrompu Banks et Bayley la semaine dernière car elle en a marre de les voir blâmer tous le monde pour leurs propres ratés.

Le public chante “Lacey” et cette dernière continue en disant que la Marine des États-Unis lui ont apprit à être une leader. Donc les entendre dire qu’elles sont les leaders, c’est ça qui est pathétique. Grâce à la Marine elle sait également se battre et si Banks continue à la provoquer elle va lui montrer. Banks tente d’intimider Evans mais a peur et tombe sur le ring lorsque Evans feinte une tentative de “Woman’s Right”. Evans quitte le ring et se dirige vers les coulisses mais se fait attaquer par Bayley qui célèbre avec Banks pour conclure le segment.

Match simple
Roman Reigns bat Dolph Ziggler
par tombé

Roman Reigns remporte le match grâce à son spear pour le compte de trois. Après le match, les “servants” du King Corbin attaque Reigns mais il parvient à s’en débarrasser. Corbin parvient à reprendre le contrôle en attaquant Reigns. Le Big Dog tente de se défendre comme il le peut mais ses adversaires sont trop nombreux. Ziggler, Corbin et ses sbires parviennent à attacher Reigns avec des menottes sur l’un des poteaux du ring. Après de nombreux coups, Ziggler verse des boites de…pâtés pour chien… sur Reigns, qui ne peut se défendre. Le show se conclu sur les hués du public et le départ de Ziggler et Corbin vers le stage.