Le WWE United Kingdom Championship a été volé

0

Selon les informations de PWInsider, le WWE United Kingdom Championship a été volé à Chicago ce samedi. Le champion WALTER a été victime d’un vol à la roulotte où le ou les voleurs se sont emparés de la ceinture et de son passeport.

WALTER est actuellement à Chicago pour le show de la EVOLVE Wrestling qui aura lui ce soir dans la ville. D’après Mike Johnson, la ceinture a été dérobée dans la voiture de location de WALTER. Le catcheur de la EVOLVE Timothy Thatcher a également été victime d’un vol similaire et ses effets personnels ont été dérobés.

PWInsider ajoute que plusieurs talents locaux qu’ils ont contacté affirment que plusieurs vols à la roulotte ont eu lieu ces derniers temps dans les environs de Logan Square à Chicago, lieu où se déroulera EVOLVE 112 ce soir. WALTER doit faire face au EVOLVE Champion Josh Briggs ce soir dans le Main Event.

Pour le moment, la WWE n’a pas réagi sur la situation et aucune autre information n’est connue pour le moment. A noter également que WALTER doit défendre sa ceinture le 12 janvier prochain à NXT Takeover: Blackpool II contre Joe Coffey. Nous devrions avoir plus de détails concernant la situation et le cours de l’enquête menée par la police, dans les prochaines heures ou dans les jours à venir.