WWE TLC : Pourquoi aucun match n’est encore annoncé – Carte potentielle

0

Dans un peu plus d’une semaine, le 15 décembre prochain, WWE TLC aura lieu au Target Center de Minneapolis et pour le moment aucun match n’a encore été annoncé.

Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, Vince McMahon considère que les Pay-Per-View sont principalement utiles à augmenter le nombre d’abonnements au WWE Network et que les ventes à la carte importent peu. Pour rappel, malgré sa diffusion sur le WWE Network, un Pay-Per-View peut toujours être acheté indépendamment sur quelques opérateurs américains et internationaux.

D’après les statistiques, le nombre d’abonnements au WWE Network augmente la veille du Pay-Per-View. De ce fait, il serait inutile pour la compagnie d’annoncer les matchs de la carte trop à l’avance. En parlant de carte, la WWE fait la promotion de trois matchs, comme nous vous l’avions rapporté récemment.

L’un de ces trois matchs en est un pour les WWE Tag Team Championships, défendus par The Kabuki Warriors contre Charlotte Flair et Becky Lynch dans le premier TLC Tag Team match féminin de l’histoire. Egalement, la WWE fait la promotion d’un match opposant Rusev à Bobby Lashley et un TLC Match opposant Roman Reigns à King Corbin. Selon le Wrestling Observer, ces matchs sont bel et bien prévus pour la carte du show mais ne sont toujours pas officialisés.

Selon Dave Meltzer, un re-match opposant Bray Wyatt à Daniel Bryan pour le Universal Championship est actuellement prévu pour le Main-Event. Cependant, la WWE envisagerait également la possibilité de conserver ce re-match pour plus tard afin de permettre à la storyline de se développer d’avantage. Si la WWE décide d’opter pour cette option, Bray Wyatt devrait alors faire face à The Miz lors du Pay-Per-View.

D’autres matchs sont également prévus pour la carte selon Meltzer, dont un affrontement opposant Aleister Black et Buddy Murphy, en rivalité depuis quelques semaines à RAW. Également, The Viking Raiders devraient défendre les RAW Tag Team Championships face à Luke Gallows et Karl Anderson.

Enfin, Meltzer note que les matchs suivants devraient avoir lieu mais il est impossible de le confirmer pour le moment. Il y a donc une chance pour que ces suivants soient modifiés ou rayés de la carte d’ici le 15 décembre. Si ce n’est pas le cas, alors The New Day défendront les Smackdown Tag Team Championships face à Dolph Ziggler et Robert Roode. Également Shinshuke Nakamura fera face à Braun Strowman avec le titre Intercontinental probablement en jeu. Enfin, Randy Orton fera face à AJ Styles tandis que Seth Rollins affrontera Kevin Owens.