Résultats complets de WWE NXT (04.12.19) – Oh Bask in his Glory!

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT du 05 décembre 2019 s’ouvre avec l’entrée de Killian Dain. Il était supposé faire face à Damian Priest mais ce dernier est blessé et ne pourra donc être présent ce soir. Micro en main, Dain annonce qu’il ne quittera pas le ring tant que quelqu’un ne viendra pas lui faire face. Il faut seulement quelques secondes à Pete Dunne pour répondre au challenge. Les deux Superstars se feront face, tout de suite.

Match simple
Killian Dain bat Pete Dunne
par tombé

Perché en haut d’un des coins du ring, Pete Dunne se trouve sur le dos de Killian Dain et le maintien en sleeper hold. Dain perd très brièvement connaissance à cause la soumission et chute sur le ring avec Dunne sur le dos. L’arbitre compte jusqu’à trois et la victoire revient à Dain.

The Undisputed Era, à l’exception de Bobby Fish (blessé), font leur entrée vers le ring. Micro en main, Adam Cole dit que Undisputed Era a eu un grand mois de novembre en envahissant RAW et Smackdown puis en les humiliants à Survivor Series. Il dit que le mois est terminé mais l’année de la prophétie ne fait que commencer. Il dit qu’ils sont les “Ironmen” de NXT et qu’en contrepartie NXT les remercie en blessant la nuque de Fish ou avec Keith Lee qui l’a balancé dans la foule la semaine dernière. Le public commence à chanter “Woop woop Keith Lee” puis “Oh Bask in his Glory”.

Cole poursuit en disant qu’après tous les obstacles qu’ils ont franchi, Finn Balor a décidé de le frapper en plein visage. Ils ont besoin de réponses et ne comptent pas quitter le ring tant qu’ils en ont pas, dit Cole. Ce n’est pas la musique de Finn Balor qui retentit mais celle de Keith Lee. Cole se moque de lui tandis que les fans poursuivent les chants. O’Reilly dit qu’ils sont champion mais Lee ne l’est pas, c’est “l’histoire de sa vie” dit-il. Tout le monde a parlé de lui après Survivor Series quand il a perdu face à Roman Reigns, car c’est un loser, rajoute O’Reilly. Keith Lee dit qu’il est un “moment maker” mais surtout un “game changer”. En effet ils ont tout l’or mais lui a transformé leur champion en l’un des gifs les plus populaires d’internet dit-il, suivi de “de rien”. En plus de ça il les a également vaincu à WarGames.

Lee regarde les ceintures des champions et dit qu’il est en train de se demander quel titre il devrait remporter en premier. Cole s’offusque et dit au “moment maker” qu’ils peuvent en créer un maintenant avec Undisputed Era le détruisant et mettant un terme à sa carrière. Lee attaque immédiatement Cole et le groupe ne parvient pas à prendre le dessus sur Lee. Cole fuit vers le stage mais Tommaso Ciampa débarque et balance Cole sur le ring. Il parvient tout de même à reprendre la fuite, accompagné de Strong et O’Reilly pour conclure le segment.

Match simple – Non title
Shayna Baszler bat Xia Li
par soumission

Baszler bat rapidement son adversaire grâce à son Kirifuda Clutch.

Tag Team match
The Forgotten Sons battent Leon Ruff & Adrian Alanis
par tombé

Wesley Blake et Steve Cutler ne font qu’une bouchée de Ruff et Alanis dans un match remporté rapidement. Après le match, Jaxson Ryker porte un énorme Chokeslam sur Leon Ruff, de l’intérieur du ring vers le bord de celui ci.

Dakota Kai fait désormais son entrée sur le ring pour faire face à Rhea Ripley. Cette dernière fait son entrée mais s’arrête sur le stage. Micro en main, elle dit à Kai qu’elle a été très maline à WarGames dans sa façon de les piéger. Elle fera de même avec elle, tout de suite. La musique de Mia Yim retentit et la Superstar fonce sur Kai. Une bagarre éclate entre les deux et Rhea s’assure que Kai ne puisse pas fuir. Les deux femmes continuent à se battre et partent dans les coulisses.

Ripley se retrouve seule sur le ring et Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke en profitent pour l’attaquer. Baszler porte son Kirifuda Clutch sur Ripley avec l’assistance de Duke et Shafir qui lui tirent ses bras piégés dans les cordes, depuis l’extérieur du ring. Des officiels arrivent pour séparer les deux femmes et Baszler s’empare d’un micro. Elle dit qu’elle souhaite défendre son titre face à elle et annonce que cela arrivera le 18 décembre prochain. Elle quitte le Kushiring pour conclure le segment.

Match simple
Matt Riddle bat Kassius Ohno
par tombé

Riddle remporte le match par tombé grâce à son Bro-Derek porté sur Ohno.

Absent depuis plusieurs mois dû à une blessure au poignet, Kushida fait son entrée sur le ring pour faire face à Raul Mendoza. Mais ce dernier se fait attaquer par Cameron Grimes sur la rampe d’entrée. Mauro Ranallo annonce que William Regal a officialisé la rencontre et les deux se feront face tout de suite.

Match simple
Kushida bat Cameron Grimes
par tombé

Kushida parvient à voler la victoire grâce à petit paquet sur Grimes.

6-Man Tag Team match
Keith Lee, Tommaso Ciampa & Dominik Dijakovic battent The Undisputed Era
par tombé

Pendant le match, Finn Balor débarque sur le ring et place un puissant double superkick dans le dos de Adam Cole, qui fait tomber tout le monde comme des dominos, arbitre compris. Keith Lee se débarrasse de Finn Balor avant de réaliser un jackhammer sur Adam Cole pour le battre avec le compte de trois et remporter le match.

Après le match, Keith Lee célèbre sur le ring sa très importante victoire avant d’être interrompu par la voix de William Regal. Le Manager General de NXT annonce que le 18 décembre prochain, Adam Cole défendra son NXT Championship. La semaine prochaine, un triple threat match aura lieu pour déterminer le challenger : Finn Balor vs. Tommaso Ciampa vs. Keith Lee. Le show se conclu sur cette annonce.