Wrestlemania 36 : La WWE considérerait deux options pour Brock Lesnar

0

Avec la fin de l’année qui s’approche, la route vers Wrestlemania 36 arrive à grands pas et cela avec son lot de rumeurs. Selon Alex McCarthy de TalkSport.com, les officiels de la WWE penchent déjà sur le futur adversaire de Brock Lesnar pour le “Grandest Stage of Them All”.

D’après le journaliste, soit Cain Velasquez soit Tyson Fury devraient être le futur adversaire The Beast à Wrestlemania 36. Concernant l’option Velasquez, la WWE souhaiterait en faire un “rubber match” [l’ultime match dans une longue rivalité] en jouant sur le fait que les deux hommes sont à égalité en terme de victoires et défaites l’un contre l’autre. Puisque Velasquez a vaincu Lesnar pour le UFC Heavyweight Championship et que Lesnar a vaincu Velasquez pour ses débuts à la WWE, ce match à Wrestlemania serait le dernier de la lignée.

Concernant l’option Fury, cette dernière pourrait se décider après son match face à Deontay Wilder pour le WBC Heavyweight World Championship le 22 février prochain. Vince McMahon pourrait être tenté de choisir cette option dans l’optique d’avoir un champion du monde de boxe affronter Lesnar à Wrestlemania.

Pour le moment, Brock Lesnar ne devrait pas revenir à la télévision avant l’année prochaine, en janvier. Son retour se fera à l’approche du Royal Rumble 2020 afin de construire son prochain match pour le show.