La rivalité Rusev/Lashley/Lana risque de ne pas s’arrêter de sitôt

1

En terme de chiffre, la rivalité opposant Rusev à Bobby Lashley et Lana est un véritable succès pour la WWE. Chaque semaine, leur segments réalise plusieurs millions de vues sur Youtube et engage de plus en plus le public sur les réseaux sociaux.

Selon Paul Davis de WrestlingNews.co, Vince McMahon serait un grand fan de cette storyline opposant les trois Superstars et adore tous les segments les concernants. Le Président de la WWE aurait également adoré le segment du dernier RAW dans lequel Lana et Lashley ont été “arrêtés”. D’après la même source, Vince pense que Lana reçoit une très bonne réaction de heel de la part du public et non une simple réaction de contestation envers elle.

Concernant Rusev, Davis rapporte que le travail du bulgare serait très apprécié dans cette storyline. La rivalité entre lui et Lashley devrait se poursuivre au delà de TLC et n’est pas près de se conclure de sitôt. Selon une source interne à la WWE, les officiels stopperont la rivalité uniquement lorsque les fans n’y trouveront plus d’intérêt et que les chiffres le démonteront. Enfin, il se dit que Rusev ne va pas tarder à signer un nouveau contrat avec la WWE à l’instar de sa femme Lana, à moins que cela soit déjà fait.