WWE RAW : Un champion de NASCAR remporte le 24/7 Championship

0

Ce lundi soir lors de WWE Monday Night RAW, le pilote américain de NASCAR Kyle Bush a remporté le 24/7 Championship des mains de R-Truth. La scène s’est produite après le match opposant Andrade et Eric Young.

Juste près le match en question, R-Truth a débarqué en ringside et s’est caché devant Kyle Busch et Michael Waltrip, qui étaient présents dans le public, afin d’échapper à un groupe de Superstars. Une fois débarrassé d’eux, Truth a remercié Bush et Waltrip (également pilote de NASCAR) mais ce dernier a ouvert sa veste et portait un maillot d’arbitre. Busch a alors fait un petit paquet sur Truth pour remporter le titre grâce aux trois comptes de Waltrip.

Plus tard dans la soirée, R-Truth a récupéré le 24/7 Championship en réalisant un petit paquet sur le champion de NASCAR lors d’une séance photo. R-Truth est désormais 24/7 Champion pour le 24ème fois. Ce passage n’a pas été diffusé à la télévision mais a été publié sur la chaine Youtube de la WWE, comme vous pouvez le voir ci-dessous :