Résultats complets de WWE RAW (02/12/19) – Seth Rollins s’excuse

0

Ce nouvel épisode de WWE Monday Night RAW s’ouvre depuis le parking de la Bridgestone Arena de Nashville avec l’arrivée d’un SUV. A son bord, AOP s’y trouve et en descend pour rejoindre Charly Caruso. Cette dernière demande aux deux hommes pourquoi ils ont attaqué Kevin Owens la semaine passée mais répondent en albanien. Caruso explique qu’elle ne parle pas cette langue et leur demande alors de traduire. AOP lui répondent alors par “Charly, tu es très belle ce soir”. Ils quittent le parking et le générique se lance.

Après les pyros, nous découvrons que Samoa Joe se trouve à la table des commentateurs en compagnie de Vic Joseph et Jerry “The King” Lawler. Seth Rollins fait désormais son entrée et monte sur le ring. Micro en main, il rappelle les événements de la semaine dernière. Rollins affirme que les Superstars de RAW sont ses amis et même sa famille. Après leur défaite aux Survivor Series, il était frustré et a simplement voulu motiver le roster. Pour lui, c’est ce qu’il devait faire dans cette situation. Cependant il a dépassé les bornes et y a repensé toute la semaine. Il souhaite donc s’excuser. Il souhaite surtout s’excuser auprès de Kevin Owens et l’invite donc à le rejoindre sur le ring.

La musique de Kevin Owens retentit alors et le canadien rejoint Rollins sur le ring. Ironiquement, il demande à Rollins qu’elle est l’odeur qu’il sent. Owens poursuit et dit que ça sent la même odeur que lorsque le rodéo vient à Nashville. Rollins le coupe et lui jure n’être pour rien concernant l’attaque de AOP la semaine dernière. Owens en doute fortement malgré que Rollins essaye de le convaincre. Owens revient à l’odeur et dit que toute cette histoire sent le “Bullshit” [conneries/m*rde].

La musique de AOP retentit et les deux hommes débarquent sur le stage. Ces derniers parlent en albanien avant de lancer un challenge à Owens et Rollins dans un Tag Team match, ce soir. Owens refuse catégoriquement car il estime que n’importe quel scénario qu’il s’imagine dans sa tête se termine par lui se faisant frapper par les trois autres. Rollins continue à plaider sa défense mais Owens refuse toujours. Lassé, Rollins quitte le ring et passe par le stage où se trouve toujours AOP. Ces derniers acceptent de le laisser passer.

Owens propose alors à Akam et Rezar de le rejoindre sur le ring, idéalement un par un, pour en découdre tout de suite avec eux. Cependant les deux hommes refusent et rigolent de la situation avant de rejoindre les coulisses. Toujours sur le ring et en tenue pour combattre, Owens propose à n’importe quelle Superstar du roster de venir sur le ring pour un match, puisqu’il veut se battre.

Après la publicité, Owens se trouve toujours sur le ring et attend que son challenge soit accepté. La musique de Lana résonne dans la Bridgestone Arena et cette dernière arrive sur le stage. Dans le ring, Owens est totalement dépité de la voir débarquer et commence à s’énerver. Lana débute sa promo mais Owens lui hurle dessus en disant que tout le monde s’en fiche. Il se moque d’elle en disant qu’il est en train de vomir dans sa bouche et la supplie de la fermer. Lana continue malgré tout et révèle que Rusev ne sera pas là ce soir car elle a lancé une énième ordonnance restrictive contre lui. Elle affirme que Rusev est un danger pour la société et que s’il viole l’ordonnance, il ira en prison pendant très longtemps.

Owens la coupe une fois de plus et dit qu’il n’a jamais rencontré une personne qui parle autant pour ne rien dire et dit qu’elle est répulsive. Lana reprend la parole et insulte Owens de “simple bouffeur de pizza et de bonbons”. Elle parle ensuite de Bobby Lashley, qu’elle réfère comme étant le seul homme avec qui elle n’a jamais été. Elle affirme qu’il va venir tout de suite sur le ring et le détruire. Impatient à l’idée de combattre, Owens demande à Lashley de venir tout de suite et la musique de ce dernier se lance. Les deux Superstars vont se faire face tout de suite.

Match simple
Kevin Owens bat Bobby Lashley
par disqualification

Le match se conclu par disqualification lorsque AOP attaquent Kevin Owens. Akam et Rezar détruisent Owens puis le traine par les pieds jusqu’en coulisses avant le lancement de la publicité.

Après la pub, Lashley et Lana se trouvent toujours sur le ring, avec Charly Caruso. Lashley affirme qu’il ne sait absolument rien concernant l’attaque de AOP sur Owens, la seule chose qu’il sait c’est qu’il s’apprêtait à le battre une fois de plus. Quelques instants plus tard, Rusev débarque de la foule et attaque Lashley. Deux détectives privés de Nashville se trouvent en ring side, pour protéger Lana et Lashley en cas d’attaque de Rusev. Ce dernier quitte rapidement le ring et les deux détectives n’ont pas l’air pressés de monter sur le ring pour aider leur clients.

Lashley s’énerve auprès d’eux en disant qu’ils avaient qu’un boulot et qu’ils n’ont pas été capable de le faire correctement. L’un des policiers affirme être fan de la WWE et qu’ils savent que Lana a une ordonnance restrictive contre Rusev mais ils font les choses différemment ici en Tennessee. Énervé, Lashley bouscule le policier avec son épaule. Ce dernier n’accepte pas ce manque de respect et décide d’interpeler Lashley et lui passe les menottes. Lana s’énerve et claque le policier en plein visage. Elle se fait passer les bracelets et se fait elle aussi arrêter. Le segment se conclu sur l’image du couple, interpelé et conduit au poste.

Match simple
Drew McIntyre bat Akira Tozawa
par tombé

Après le match, Drew McIntyre prend un micro et dit que trop de Superstars passent leur temps à critiquer tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux et affirme qu’ils sont ni plus ni moins que des lâches. Il parle d’une Superstar en particulier et challenge Randy Orton à le rejoindre sur le ring immédiatement. La publicité se lance.

Après cette dernière, McIntyre se trouve toujours sur le ring et demande aux fans de regarder l’écran géant. Une vidéo de son match avec Orton est diffusée. Dans ce clip on y voit McIntyre mettre un très gros chop à Orton et ce dernier répond en mettant ses doigts dans les yeux de son adversaire. Une fois la vidéo terminée, McIntyre relance sa demande et la musique de Orton retentit. La Vipère rejoint l’écossais sur le ring et lui demande si son problème avec lui est vraiment dû à ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

McIntyre dit que son problème avec lui c’est qu’il passe son temps à critiquer sur les réseaux sociaux. Il est 13 fois champion du monde, futur Hall of Famer mais il n’est plus aussi féroce qu’il a été. Il est seulement féroce sur les réseaux sociaux, dit-il. McIntyre affirme être la Superstar la plus féroce de la WWE aujourd’hui, qu’il est meilleur et plus fort que Orton. Il affirme être le futur tandis que Orton est le passé.

Orton lui répond en disant qu’il fait les choses comme il le souhaite car il a mérité ce droit, tandis que Drew n’a absolument rien mérité. Orton dit qu’il n’a pas de problème avec lui mais si lui en a un avec lui, ils peuvent régler ça tout de suite. La musique de The O.C. interrompre les deux hommes et AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson débarquent sur le stage.

Micro en main, Styles est très énervé et arrive à peine à s’exprimer, il ne fait que répéter le nom de Orton encore et encore. Anderson et Gallows affirment que Orton a ruiné la vie de AJ, en lui faisant perdre le United States Championship la semaine dernière au profit de Rey Mysterio. AJ challenge alors Orton dans un match, peu importe lequel, car il veut tout simplement pouvoir poser ses mains sur lui d’une manière ou d’une autre. McIntyre recule et dit finalement que Orton n’a pas de problème avec lui mais avec The O.C, puis quitte le ring pour rejoindre le stage.

Les membres de The O.C. attaquent alors Randy Orton mais ce dernier est vite rejoint par Ricochet. Il est suivi par Humberto Carrillo puis Rey Mysterio. Les trois hommes parviennent à se débarrasser de O.C. pour conclure le segment.

Match simple
Aleister Black bat Tony Nese
par tombé

Match simple
Andrade bat Eric Young
par tombé

Après le match, le 24/7 Champion R-Truth débarque en ringside et se cache dans le public devant Kyle Busch et Michael Waltrip, pilote de NASCAR. Un groupe de Superstars tente de trouver R-Truth mais les deux leur indiquent une autre direction. Une fois débarrassé d’eux, Truth remercie Bush et Waltrip mais ce dernier ouvre sa veste et on voit qu’il porte un maillot d’arbitre. Busch fait alors un petit paquet sur Truth et remporte le titre grâce aux trois comptes de Waltrip.

24/7 Championship
Michael Waltrip bat R-Truth (c)
par tombé
– nouveau champion –

Match simple
Erick Rowan bat No Way Jose
par tombé

2-on-1 Handicap match
The Kabuki Warriors battent Charlotte Flair
par tombé

Tag Team match – non title
The Viking Raiders battent deux compétiteurs locaux
par tombé

6-Man Tag Team match
The O.C. (AJ Styles, Luke Gallows & Karl Anderson) battent Humberto Carrillo, Ricochet & Rey Mysterio
par tombé

Après le match, AJ Styles célèbre seul sur le ring. Randy Orton débarque par surprise et réalise un RKO pour conclure le show.