WWE : Mauro Ranallo irait mieux depuis les tweets de Corey Graves

0

Il y a une semaine sur Catch au Quotidien, nous vous rapportions que Mauro Ranallo avait désactivé son compte Twitter à la suite d’une remarque faite par son collègue Corey Graves. Absent de la télévision et notamment de Survivor Series depuis, le Wrestling Observer expliquait récemment que Ranallo souffrait beaucoup de cette histoire. Pour rappel, Ranallo souffre de sérieux troubles mentaux dont la dépression et la bipolarité.

Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, la condition mentale de Ranallo a évolué positivement ces derniers jours. Le commentateur vedette de NXT irait mieux, mais un doute plane toujours sur le fait qu’il sera ou non présent à sa table mercredi prochain aux côtés de Beth Phoenix et Nigel McGuinness. Le journaliste affirme que la WWE est en contacte avec lui afin de connaitre l’évolution de son état de santé.

Comme nous vous le rapportions vendredi dernier, Corey Graves n’avait pas l’intention de blesser Ranallo lors de la publication de son tweet, selon Pro Wrestling Sheet. D’après Ryan Satin, Corey Graves avait l’intention de mettre en place une rivalité entre les commentateurs du roster principal et de NXT à l’occasion de Survivor Series. Graves s’était également excusé lors de son podcast “WWE After The Bell” :

“Samedi dernier, lors de Takeover: WarGames, j’ai publié un tweet dont la majorité des personnes n’était pas d’accord avec. Je le fais souvent, avec l’intention de susciter une petite controverse, d’avoir quelque chose d’amusant à dire à la télévision ou ici dans l’émission. Ce n’était peut-être pas la façon la plus professionnelle de faire les choses, et cela n’a jamais eu pour but d’offenser, de manquer de respect ou de dénigrer quiconque. Cela n’a jamais été mon intention. Si il a été pris comme tel, je m’en excuse profondément. Ce n’était pas mon intention. Je ne causerais jamais intentionnellement un stress indu à quelqu’un, surtout à un collègue. Donc, je m’excuse.”

A noter que les deux tweets de Corey Graves concernant Ranallo n’ont pas été supprimés et sont toujours visibles sur le réseau social.