Audiences : NXT devant AEW Dynamite pour la deuxième semaine consécutive

0

Le dernier épisode de WWE NXT, diffusé le 27 novembre dernier, a dépassé celui de AEW Dynamite en terme d’audience, pour la deuxième semaine consécutive. Les audiences ne sont disponibles que depuis ce lundi en raison des fêtes de Thanksgiving, qui se sont déroulés jeudi dernier aux États-Unis.

Avec 810 000 téléspectateurs, NXT est en baisse de 11,5% par rapport aux 916 000 enregistrés la semaine précédente. Quant à Dynamite, la AEW a réalisé son pire score depuis ses débuts sur TNT, avec 663 000 téléspectateurs. Une chute importante de 25,7% par rapport aux 893 000 téléspectateurs de l’épisode précédent. Cette semaine, NXT a surpassé AEW Dynamite de 22%.

Bien que NXT est largement en tête en terme de chiffres, AEW Dynamite est une fois de plus premier chez les 18-49 ans. Le programme a été classé quinzième des plus regardés dans cette catégorie avec 0.26 de rating, tandis que NXT est classé dix-neuvième avec 0.24. Globalement, toute démographie incluse, NXT a été classé vingt-neuvième et Dynamite trente-huitième.

Toutes les audiences de la WWE et de AEW Dynamite en 2019 sont à retrouver sur notre page dédiée, disponible à ce lien.