WWE : Informations concernant la fin de contrat de Matt Hardy

0

Absent des écrans de télévision depuis Wrestlemania 35, des suites d’une blessure au genou, Matt Hardy a effectué son retour à la WWE lundi dernier à RAW pour un match qu’il a perdu face à Buddy Murphy. Selon PWInsider, le contrat de Hardy se terminera en février de l’année prochaine.

D’après la même source, les deux partis seraient plus ou moins d’accord d’un point de vue financier concernant la signature d’un nouveau contrat liant Hardy et la WWE. La seule chose qui pourrait ralentir la Superstar, dans la posibilité de s’engager plusieurs années avec la compagnie, serait l’aspect créatif.

Avec 45 ans et plusieurs blessures à son actif, Matt Hardy aura besoin de garantis concernant une utilisation juste le concernant s’il venait à prolonger son contrat, note PWinsider. Matt Hardy est par ailleurs très reconnaissant envers la WWE pour lui avoir permis à lui et son frère, Jeff, de revenir dans la compagnie à Wrestlemania 33. Un argument qui pourrait faire pencher la balance en faveur de la signature d’un nouveau contrat.