“Des femmes en Main Event c’est mal” : Les propos de The Sandman révélés par Jordynne Grace

0

Jordynne Grace, star féminine de IMPACT Wrestling, a publié un tweet ce samedi soir qui accuse l’ancienne gloire de la ECW, The Sandman, de lui avoir fait un commentaire remettant en cause la place des femmes dans les Main Events des shows.

Présente à WrestleCade Supershow ce samedi, Grace a combattu face à Rosemary, Taya Valkyrie et Su Yung dans le Main Event de la soirée. Selon Grace, Sandman a approché elle et ses adversaires quelques instants avant le début de leur match pour leur dire que “C’est mal d’avoir des femmes en Main Event”, avant d’ajouter que “n’importe quel homme, ne serait-ce qu’un peu expérimenté, serait d’accord”.

Un utilisateur de Twitter lui a alors répondu, avec humour, en lui demandant de ne plus raconter ce genre d’histoire car cela ruine son enfance. En réponse, dans un tweet supprimé depuis, Grace a alors répondu “Comment je me sens à ton avis ? Ne rencontrez jamais vos héros, point barre.”

Rapidement plusieurs stars mondiales ont réagi à ce tweet, telles que Chris Jericho, Will Ospreay ou encore Madison Rayne. Vous pouvez retrouvez les tweets concernés, traduits, ci-dessous.

“Tu te souviens de la fois où The Sandman est venu voir quatre femmes prêtent à catcher dans le Main Event pour nous dire que c’est “mal” d’avoir des femmes en Main Event et que “n’importe quel homme, ne serait-ce qu’un peu expérimenté, serait d’accord” ?

C’était en 1998 ?

Non, c’était ce soir. En décembre 2019.”

“Je ne suis pas d’accord !”

“Sérieux ???

La plupart des catcheuses n’ont jamais réalisées autant de choses innovantes et incroyables maintenant qu’auparavant.

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai regardé un match de la Stardom* et je voulais prendre ma retraite tellement leurs matchs sont FOUS !

Ne stoppons pas le progrès, continuez à tout déchirer tout le monde.”

*Promotion indépendante, exclusivement féminine.

“Dégueulasse. J’espère qu’il a assisté au match et a ravalé ses mots.”