Smackdown : Sheamus annonce son retour prochain sur les rings

0

Ce vendredi soir lors de WWE Friday Night Smackdown, The Celtic Warrior Sheamus est apparu dans une vidéo promotionnelle pour annoncer son retour prochain sur les rings. Voici la traduction française de cette vidéo, que vous pouvez découvrir ci-dessus :

“Autrefois, Smackdown était “la terre des opportunités” et elle hébergeait certains des compétiteurs les plus féroces de la planète. J’ai eu beaucoup de temps pour regarder l’état de cette terre et, actuellement, Smackdown est pathétique. Tout ce que je vois, ce sont des marginaux et des lâches. Un Fiend, un Roi, un Shorty G… Personne n’est affamé, personne n’est leader et personne… n’est comme moi. Smackdown s’est ramolli. C’est pourquoi c’est le parfait moment pour que The Celtic Warrior revienne et que je détruise tous ceux qui se tiendront sur mon chemin. Smackdown, sera mien.”

Blessée depuis le 9 avril 2019, au lendemain de Wrestlemania 35, la Superstar irlandaise était absente de la télévision à cause d’une sténose spinale et d’une commotion cérébrale.