Un point sur la situation entre Mauro Ranallo et Corey Graves

0

Samedi dernier lors de NXT Takeover: WarGames, Corey Graves s’est attiré les foudres des fans lorsqu’il a fait une remarque déplacée à Mauro Ranallo sur Twitter. Souffrant de sérieux troubles mentaux dont la dépression et la bipolarité, Ranallo n’a semble t-il pas bien encaissé la remarque de son confrère de Smackdown et a décidé de désactiver son compte Twitter quelques heures plus tard. Tous les détails de ces tweets sont disponibles à ce lien.

Selon Ryan Satin de Pro Wrestling Sheet, Corey Graves n’aurait pas du tout tenté de blesser intentionnellement et d’une quelconque manière Ranallo. D’après le journaliste, Graves aurait seulement essayé de mettre en place une rivalité entre les commentateurs du roster principal et de NXT. Pour rappel, le lendemain de Takeover: WarGames s’est tenu Survivor Series et les deux hommes étaient supposés commenter certains match à la même table. Cette remarque n’était donc qu’une manière de plaisanter et créer des tensions fictives à l’occasion de la guerre pour la suprématie des brands. Cependant, à cause de cette remarque, Ranallo n’était ni présent à Survivor Series ni à NXT ce mercredi.

Pour répondre à cette polémique, Graves a décidé de présenter publiquement ses excuses, lors de la dernière édition de son podcast “WWE After The Bell”. Voici ce qu’il a déclaré :

“Samedi dernier, lors de Takeover: WarGames, j’ai publié un tweet dont la majorité des personnes n’était pas d’accord avec. Je le fais souvent, avec l’intention de susciter une petite controverse, d’avoir quelque chose d’amusant à dire à la télévision ou ici dans l’émission. Ce n’était peut-être pas la façon la plus professionnelle de faire les choses, et cela n’a jamais eu pour but d’offenser, de manquer de respect ou de dénigrer quiconque. Cela n’a jamais été mon intention. Si il a été pris comme tel, je m’en excuse profondément. Ce n’était pas mon intention. Je ne causerais jamais intentionnellement un stress indu à quelqu’un, surtout à un collègue. Donc, je m’excuse.”

Concernant la situation entre Mauro Ranallo et la WWE, Dave Meltzer rapporte que tout va bien entre la compagnie et le commentateur vedette de NXT. Cependant, cette remarque de Corey Graves semble avoir été très difficile à supporter pour Ranallo qui, actuellement, ne serait pas du tout en forme mentalement. La WWE serait en contacte avec son manager, Frank Shamrock, qui aurait tout simplement avisé la WWE que Ranallo sera de retour lorsque son état de santé lui permettra. Sa condition mentale serait plutôt mauvaise depuis ces derniers jours, mais la situation évolue de jour en jour.