Informations concernant la blessure de Bobby Fish survenue mercredi à NXT

0

Ce mercredi lors du dernier épisode de WWE NXT, la moitié des champions par équipe de la brand, Bobby Fish, s’est blessé au début du son match de championnat avec son coéquipier Kyle O’Reilly face à Dominik Dijakovic et Keith Lee. La blessure est survenue lorsque ce dernier l’a balancé de l’intérieur du ring vers l’extérieur. Lors de la publicité, Roderick Strong l’a remplacé sous les ordres du Manager General de NXT, William Regal.

Selon les informations détenues par Dave Meltzer du Wrestling Observer, Fish souffrirait d’une légère commotion cérébrale. D’après ce qu’il se dit en coulisses, O’Reilly aurait mal réceptionné Fish lors de sa chute, provoquant ainsi le choc à la tête.

Pour le moment, le diagnostic avancé par Meltzer n’est pas officialisé par la WWE. Si la blessure a inquiété les officiels dans un premier temps, il se dit que Fish n’avait pas de mal pour marcher en coulisses. Le blessure ne semble donc pas être très sérieuse. La WWE devrait communiquer dessus très prochainement.