Résultats de WWE NXT (27.11.19) – Finn Balor vs. Tommaso Ciampa

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 27 novembre 2019 avec le rappeur Josiah Williams sur le stage. Il rappelle que NXT a vaincu RAW et Smackdown dimanche dernier à Survivor Series et que “il est temps de célébrer”. Le roster débarque autour du ring et tous célèbrent la victoire de leur brand en dansant sur le rap de Williams. La musique de Undisputed Era interrompe la fête et Adam Cole leur dit d’arrêter. Il affirme que NXT a gagné le week-end dernier grâce à Undisputed Era.

Matt Riddle, Tommaso Ciampa, Keith Lee et Dominik Dijakovic sont désormais sur le ring et confrontent du regard les quatre champions. Cole poursuit en disant que toutes les personnes présentes autour du ring n’a absolument rien fait. “Tout le monde chante ‘We Are NXT’ mais, flash info, personne n’est NXT. Undisputed Era est NXT”, dit-Cole. Ils ont dominé à WarGames et à Survivor Series et ce n’est que le début, ajoute t-il avant d’affirmer qu’ils sont les “Iron Men” de cette brand. Il continue en disant que Kyle O’Reilly et Bobby Fish vont défendre avec succès les NXT Tag Team Championships ce soir. Cole parle de prophétie mais est interrompu par Tommaso Ciampa.

Ce dernier dit à Cole qu’il est un peu trop confiant pour parler de “Iron Men” et de prophétie après s’être fait botter les fesses à WarGames. Tout le monde le voit mais pas eux, pourtant WarGames n’a été que le début de la fin pour Undisputed Era, affirme Ciampa. Et cela va continuer ce soir lorsque Dijakovic et Keith Lee vont récupérer les Tag Team Championships. Les jours de Strong en tant que champion sont également compté dit Ciampa, avant de s’adresser à Cole mais surtout à “Goldie”, sa ceinture. Il lui a dit qu’il allait devoir attendre car “Daddy” partait en guerre, mais elle est terminée et l’a gagné. Ciampa dit à Cole qu’il va bientôt découvrir ce qui lui attend car pas un seul membre de Undisputed Era se mettra sur son chemin, “et ça, c’est Undisputed, Bay-Bay” conclu-t-il.

La musique de Finn Balor retentit dans la Full Sail University et l’irlandais s’avance vers le ring. Il se place devant Adam Cole et dit à Ciampa “il semblerait que je me tiens devant ton chemin”, en référence à sa précédente phrase. Ciampa répond avec une phrase que Balor a dit il y a quelques semaine en arrière : “Je ne regarde pas le business, c’est le business qui me regarde.” Et ça tombe bien, ajoute Ciampa, car il veut que tout le business les regarde ce soir car “le Prince a trouvé son Roi”, dit Ciampa avant de lancer un challenge à Balor. Ce dernier n’a pas de mal à accepter et les deux hommes se feront donc face ce soir en Main Event. Keith Lee conclu le segment en demandant à Fish et O’Reilly de venir sur le ring pour leur match de championnat, qui aura lieu tout de suite.

NXT Tag Team Championships
Undisputed Era (Kyle O’Reilly & Roderick Strong) (c)battent Keith Lee & Dominik Dijakovic
par tombé

Juste avant la publicité, Bobby Fish se blesse lorsque Keith Lee l’a jeté depuis le ring, vers l’extérieur. Il semblerait qu’il soit mal retombé. Durant la publicité, Fish a rejoint les coulisses et le Manager General de NXT, William Regal, est apparu pour annoncer que le match continuera et que Fish est remplacé immédiatement par Roderick Strong. Ce dernier arrive donc sur le ring, en tenue de ville, pour remplacer son co-équipier. Malgré le changement de dernière minute, Undisputed Era parvient à conserver leur titres grâce à une distraction de Adam Cole. Ce dernier fonçait vers le ring mais Lee a littéralement balancé le NXT Champion dans la foule avec un coup d’épaule à épaule. Grâce à la distraction, Undisputed Era parvient à effectuer le tombé sur Dijakovic pour conserver les ceintures.

Match simple
Mansoor bat Shane Thorne
par tombé

Match simple
Candice LeRae bat Dakota Kai
par disqualification

Après le match, conclu par disqualification après l’attaque de Kai sur LeRae avec un knee pad, Kai tente d’attaquer LeRae avec une chaise mais Rhea Ripley débarque pour porter main forte à sa coéquipière de WarGames. Dakota Kai fuit vers les coulisses pour conclure le segment.

NXT Cruiserweight Championship
Lio Rush (c) bat Akira Tozawa
par tombé

Match simple
Xia Li bat Vanessa Borne
par tombé

Pendant le match, Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke débarquent sur le stage pour tenter de déconcentrer Xia Li mais cette dernière parvient tout de même à remporter le match. Les trois heels attaquent finalement Li, qui ne peut rien faire. Quelques instants plus tard, micro en main, la NXT Women’s Champion rappelle avoir battu les RAW et Smackdown Women’s Champions Bayley et Becky Lynch, en même temps, ce week end. La foule scande alors “Rhea Ripley” et Baszler n’arrive plus à se faire entendre.

Le souhait des fans est exaucé lorsque la musique de Ripley retentit. Cette dernière rejoint les trois Superstars sur le ring mais cela ne l’empêche pas de la confronter au micro. Elle lui dit de ne pas partir car elle est venu ici pour lui dire quelque chose face à face. Baszler arrive à pas lourds vers le ring et re-monte dessus. Rilpey dit qu’elle voulait seulement la féliciter, car en effet elle a battu Bayley et Becky. Cependant, la dernière fois qu’elle l’a affronté, c’est elle qui l’a battu. Et la prochaine fois que ça arrivera, ce sera pour le NXT Women’s Championship.

En réponse, Baszler colle son visage au sien et lui dit qu’elle a entendu le même discours auparavant. Elle est peut-être le cauchemar, mais elle est la réalité, dit-elle. Et la réalité c’est qu’elle “tapera ou dormira”, comme toutes les autres. La championne lâche le micro et quitte le ring, mais Ripley lui répond alors “Pourquoi ne le fais-tu pas tout de suite, alors ?” avant de conclure le segment par “car si tu remontes sur ce ring, tu sais que je te terminerai”.

Match simple
Finn Balor bat Tommaso Ciampa
par tombé

Après le match, Finn Balor et Adam Cole se dressent devant Ciampa, KO sur le ring. Alors que Cole tente de rallier Balor à son groupe, Balor répond par un kick en plein visage du NXT Champion. Le show se conclu sur le départ de Balor vers les coulisses.