Résultats de AEW Dynamite (27.11.19) – Chris Jericho vs. Scorpio Sky

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 27 novembre 2019 depuis le Sears Centre de Chicago, Illinois. Sur le ring, la “Thanksgiving Thank You Celebration” est déjà en place et Soul Train Jones (a.k.a Virgil) est présent pour présenter “Le Champion” Chris Jericho. Ce dernier fait son entrée vers le ring avec une fanfare présente sur la rampe d’entrée. Le public scande “Thank You Jericho” mais Jericho lui demande de la fermer et les hués éclatent. Il débute sa célébration en demandant aux fans de regarder sous leurs chaises, là où se trouvent des coupons de réduction de 50 centimes pour son t-shirt. Il présente ensuite son propre champagne “A Little Bit of the Bubbly”, en vente sur alittlebitofthebubbly.com, puis en bois avec Soul Train.

Sammy Guevara, Santana et Ortiz arrivent désormais sur le ring avec des cadeaux. Le premier cadeau que Jericho découvre est celui de Guevara, un cardboard de eux deux, dans les bras de l’un et de l’autre. Santana et Ortiz offrent désormais leurs cadeaux à Jericho, un panier contenant plusieurs objets dont un médicament contre la grippe, une paire de tongs, un objet “A Little Bit of the 40” pour lequel les fans chantent “40”. Proche du stage, Jake Hager arrive avec une chèvre et il précise qu’elle s’appelle “Chris Jeri-GOAT”. Effrayée, la chèvre refuse d’avancer et Hager la laisse tranquille avant de rejoindre ses partenaires sur le ring.

Jericho découvre ensuite un autre cadeau, un paquet géant en plein milieu du ring. Sous le présent se trouve son père, un ancien joueur des New York Rangers. Jericho et lui partent alors sur une salve d’insultes et de moqueries envers les Blackhawks, l’équipe de football américain de Chicago. Après ça, le père de Jericho offre des jerseys des New York Rangers aux membres de Inner Circle. Une fois cela fait, Jericho annonce avoir enfin reçu une lettre de remerciement de la part des officiels de la AEW et TNT. Pour la lire, il demande à Justin Roberts (dont il ne connaissait pas le nom) de le faire. Le communiqué officiel peut être résumé par un remerciement sincère de la part de la AEW et TNT pour l’engagement et contributions apportés par Chris Jericho.

Bien que “Le Champion” apprécie les mots, il n’apprécie pas le ton employé par Justin Roberts lors de la lecture de la lettre. Jericho et le reste de The Inner Circle attaquent alors l’annonceur mais SCU (déguisés en membres de la fanfare) débarquent sur le ring pour le sauver. Ils attaquent ensuite Soul Train puis célèbrent pour conclure le segment.

Tag Team Match
Best Friends (w/Orange Cassidy) battent Lucha Brothers
par tombé

Tag Team match
Bea Priestley & Emi Sakura battent Hikaru Shida & Kris Statlander
par tombé

Matt simple
Cody bat Matt Knicks
par tombé

Après le match, Cody prend le micro et demande à MJF de venir sur le ring immédiatement pour en découdre avec lui. Cependant un homme sort du dessous du ring et attaque Cody. Selon Excalibur, aux commentaires, il se nomme The Blade (la lame) et il est suivi d’un autre homme se nommant The Butcher (le boucher). Allie sort également du ring et est surnommé The Bunny (le lapin). Les trois se tiennent au dessus de Cody, KO sur le ring, pour conclure l’angle.

Match simple
Kenny Omega bat PAC
par tombé

Match pour le AEW Dynamite Diamond Ring
MJF (w/Wardlow) bat “Hangman” Adam Page
par tombé

A la fin du match, le WWE Hall of Famer Diamond Dallas Page fait son entrée sur le ring pour présenter la AEW Dynamite Diamond Ring au vainqueur du match, MJF. DDP affirme qu’il a été très déçu par lui ces derniers temps mais qu’il souhaite tout de même lui remettre cette récompense, comme un homme. Il lui présente alors la bague et MJF s’empresse de la passer à son doigt. DDP lui propose une poignée de main mais MJF lui dépose son chewing-gum dans la main à la place. Les deux hommes commencent à s’énerver et Wardlow s’interpose puis en vient aux mains avec la légende. Des officiels et arbitres débarquent sur le ring pour les séparer et mettre fin au segment.

Après la publicité, Dustin Rhodes se trouve sur le ring pour provoquer Jake Hager, qui lui a fracturé le bas il y a quelques semaines. Il se fait attaquer rapidement par The Inner Circle mais se fait sauver et aider par Nick et Matt Jackson pour conclure le segment.

Avant la publicité, une promo de The Dark Order est diffusée.

AEW World Championship
Chris Jericho (c) bat Scorpio Sky
par soumission

Après le match, Jericho attaque Scorpio Sky mais s’arrête lorsque la musique de Jon Moxley retentit. Ce dernier se tient tout en haut de l’arène dans le public. Les deux hommes se confrontent du regard pour conclure le show.