WWE Starrcade 2019 : Deux matchs annoncés – Carte à jour

Ce mardi soir, la WWE a annoncé deux nouveaux matchs qui s’ajoutent à la carte de leur live-event spécial, Starrcade. Pour rappel, le show aura lieu ce dimanche et une heure de l’événement sera diffusée en direct sur le WWE Network.

Le premier de ces nouveaux matchs annoncés concernent Rusev et Bobby Lashley qui se feront face dans un Last Man Standing match. Le second match concerne lui les WWE Women’s Tag Team Championships, qui seront défendus par The Kabuki Warriors dans un Fatal 4 Way match contre Charlotte Flair & Becky Lynch, Bayley & Sasha Banks et Alexa Bliss & Nikki Cross.

WWE Starrcade 2019 se tiendra donc ce dimanche au Infinite Energy Center de Duluth en Georgie et le show débutera sur place à 00h30 (heure de Paris). Il sera diffusé en direct dans la nuit du dimanche au lundi, pendant une heure à partir de 01h00 du matin (heure de Paris) sur le WWE Network.

Ci-dessous, retrouvez la carte actuelle de l’événement. A noter que les matchs qui seront diffusés ne sont pas encore révélés.

WWE Universal Championship Steel Cage match
“The Fiend” Bray Wyatt (c) vs. Braun Strowman

Match simple
Roman Reigns vs. King Corbin

Match simple
Seth Rollins vs. Erick Rowan

WWE Women’s Tag Team Championships Fatal 4 Way match
The Kabuki Warriors (c) vs. Charlotte Flair & Becky Lynch vs. Bayley & Sasha Banks vs. Alexa Bliss & Nikki Cross

Intercontinental Championship 2-on-1 Handicap match
Shinsuke Nakamura (c) & Sami Zayn vs. The Miz

Smackdown Tag Team Championships
The New Day (c) vs. The Revival

Last Man Standing match
Rusev vs. Bobby Lashley

+ Une édition spéciale du “Kevin Owens Show” avec comme invité le WWE Hall of Famer Ric Flair.

+ La présence annoncée de Randy Orton, The Street Profits, AJ Styles, Luke Gallows, Karl Anderson, Ricochet, Aleister Black, Andrade et Zelina Vega.