Vince McMahon était furieux envers Seth Rollins à RAW ce lundi

0

Ce lundi à Monday Night RAW, Seth Rollins a continué de provoquer l’ancienne Superstar et actuel analyste pour WWE Backstage, CM Punk. Lors de l’ouverture du show, la foule de Chicago a scandé le nom de leur protégé et Rollins n’a pas su se retenir et y a répondu avec ces mots :

Désolé, j’ai essayé de le faire venir ici mais il n’a pas voulu. Il préfère rester assis sur une chaise derrière un bureau à Los Angeles et parler de changement“.

Bien évidemment, Rollins parle du fait que CM Punk travaille désormais pour WWE Backstage, émission enregistrée à Los Angeles. Lors de sa dernière apparition, Punk avait évoqué les points positifs mais également négatifs survenus ces cinq dernières années, évoquant le fait que la WWE a besoin de changer de nombreuses choses dans sa manière d’opérer.

Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, un match opposant Seth Rollins et CM Punk n’est absolument pas prévu pour le moment. D’après le journaliste, Vince McMahon était furieux envers Rollins pour avoir mentionné le nom de CM Punk. La raison de sa colère serait dû au fait que Rollins ne devrait pas inviter les fans à penser qu’un match entre les deux arrivera, puisque ce n’est pas le cas. L’une des “règles” à la WWE est de ne jamais teaser un match qui n’a aucune chance de se produire. En 2015 déjà, McMahon était en colère lorsque Paul Heyman et Stone Cold Steve Austin avaient teasé la possibilité d’un match entre lui et Brock Lesnar lors d’un épisode du “Steve Austin Podcast”. Évidemment, un tel match n’a jamais été au programme et c’est la raison pour laquelle le Chairman n’a pas apprécié.