Aujourd’hui, Becky Lynch devient la RAW Women’s Champion avec le plus long règne de l’histoire

0

Ce mercredi 27 novembre 2019 marque officiellement le 233ième jour de règne en tant que WWE RAW Women’s Champion pour Becky Lynch, qui dépasse ainsi les 232 jours consécutifs de la précédente championne, Ronda Rousey.

Cette dernière a remporté le titre le 19 août 2018 à Summerslam, avant de le perdre contre The Man le 8 avril 2019 à Wrestlemania 35. Depuis, l’irlandaise est toujours championne et détrône désormais “The Baddest Woman on the Planet”.

Sur Twitter, Lynch a réagi à la nouvelle et à sa manière. Depuis quelques temps, elle forme une équipe avec Charlotte Flair et sont notamment en rivalité avec les WWE Women’s Tag Team Champions The Kabuki Warriors. Par ailleurs, les quatre femmes se retrouveront sur le ring ce dimanche à WWE Starrcade dans un Fatal 4 Way Tag Team match. Son implication dans la division par équipe ne semble pas vraiment être au goût de The Man, comme elle l’a signifié avec humour dans son tweet :

“Je viens de devenir la RAW Women’s Champion avec le plus long règne, donc je suis ravie d’être dans la division par équipe en ce moment.”